Comme certains d'entre vous le savent j'ai une Dedra TD LS.
Aujourd'hui en ouvrant mon capot j'ai decouvert un fissure au niveau du joint (voir photo ). J'ai pris un photo du moteur d'Emmanuel (j'espere qu'il m'excusera) car j'en ai plus de mon moteur (mon disque dur a plante).
Avez vous rencontre ce probleme sur votre Dedra TD? emmanuel on dirait que toi aussi a un petite fissure? Apparament il s'agirait juste d'un joint en silicone, pas d'une soudure. Bref de tte facon elle passe chez Lancia pour voir ca bientot mais titine aime pas les garages
Je ne pense pas que ce soit grave, ca doit être la colle qu'ils mettent avant de visser l'aile sur la doublure d'aile... Et la peinture tient toujours mal sur les cordons de mastic/colle/soudure. Tant que ton aile ne bouge pas et que tout est bien fixé t'inquiètes pas...
Resultat des courses, j'ai regarde en casse et gratte comme un fou sur 3 dedras. Ca tient avec du mastic. Le mien s'est fissure pour une raison inconnue. Rien de grave donc! Ouf!
Maintenant, je me demande koi faire. J'ai mis un joint silicone en provisoire pour que l'eau ne s'infiltre pas. Je mets du mastic ou je fais souder? (je suis pas fou je soude PAS l'aile lol)
Je penche pour la seconde solution car j'y gagnerais en rigidite je pense. Donc je vais voir combien ca coute de faire ca.
C'est la traverse qui tient l'aile qui est mastiquee au support d'amortisseur et que je veux souder! Sur certaines serie 1 on dirait que c'est soude ce l'est pas j'ai verfie j'y ai passe une heure a grater comme un demeure a allo casse auto mais chuut.