Salut,
J'aimerais vous montrer les photos de ma lancia Y 1.2 16V Elefantino Rosso. avant/après mais je ne sais pas comment insérer des fichiers.
Merci pour votre réponse.
Lancia Elefantino Rosso suite à un accident
tu vas sur http://www.imageshack.us/ et tu te laisses guider.
-
- Y10
J'ai pas fait le poids fasse à un RAV 4 qui bourrait sur l'Autoroute A12 samedi dernier (1er oct.2005), et ce c...ard a prit la fuite. Pour ceux qui connaissent il y a deux radars à la suite donc j'éspère pouvoir le retrouver comme ça.
J'attends le remboursement de l'assurance (une misère à mon avis) pour m'en racheter une autre, exactement la même.
J'attends le remboursement de l'assurance (une misère à mon avis) pour m'en racheter une autre, exactement la même.
Apparemment la voiture a fait des tonneaux donc il est pas anormal que l'airbag ne soit pas sorti.
L'avant de la voiture n'a pas dû être assez malmené pour déclencher l'airbag conducteur.
L'avant de la voiture n'a pas dû être assez malmené pour déclencher l'airbag conducteur.
Défaillance système contrôle moteur. Se rendre à l'atelier.
pas faux, c'est vrai qu'il y a quelques années une clio a eu le même problème : tonneau donc pas d'airbag déclenché
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
on voit que le gars a tapé a l'arriere gauche
mais vu le choc et l'etat de la voiture
comment le mec a pu prendre la fuite
apres un choc pareil ???!!!!
mais vu le choc et l'etat de la voiture
comment le mec a pu prendre la fuite
apres un choc pareil ???!!!!
"Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire." Proverbe Chinois
tout simplement parce qu'il n'a pas de couilles ... ou est a la limite du malus alors autant y échapper
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
no mais ta vu le choc donc c'est bizarre kan meme
la caisse qui l'a percuter n'a pas pu aller bien loin
surtout que c'est facile de voir une epave qui roule
la caisse qui l'a percuter n'a pas pu aller bien loin
surtout que c'est facile de voir une epave qui roule

"Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire." Proverbe Chinois