La Dedra d'Arnaud plus belle de jour en jour!
Franchement plus je la regarde plus je me dis qu'elle est beeeeeeeeeeeeelle. Et encore le meilleur est pour la fin je suppose .
Pour le cuir, si vraiment encrassé : nettoyage sans trop forcer au chiffon sec, puis eau savonneuse, sechage au chiffon, puis traitement avec un produit spécial pour nourrir le cuir.
Renouveler l'opération tous les ans environ.
Pour les légères craquelures du cuir (je ne l'ai pas encore fait) : rien ne vaut une bonne cire pour chaussure de la couleur appropriée !
Pour la moquette : l'aspirateur , idem pour les tapis de sol.
POur le plastique : depoussierage régulier au chiffon, traitement au nettoyant plastique Neoclean ou GS27 régulièrement (3x par an en moyenne).
je constate que le GS27 est un produit à utilisation multiple.Avec tous les conseils que je glane perci parlà dans ton forum je vais avoir de superbes voitures.
Merci
Tu es en vitres manuelles ou électriques à l'arrière? Sinon oui elle est plus belle à chaque fois que je la vois. Mais que peux tu encore bien lui rajouter? un aileron de coffre et des bas de caisses, et après?
Alors elle a des vitres électriques à l'AR, mais la voiture qui avait le cuir avant avait des vitres manuelles à manivelles, d'ou le trou dans le panneau de porte.
Je vais boucher ca avec des petits caches en plastique noir.
Bah elle va avoir des bas de caisse et un becquet arrière de 2000 turbo, et la dernière chose extérieure sera un rabaissement (léger) des suspensions, tout du moins à l'avant.