Je retape une delta GTie.... problème avec "control sys

Pour parler de tout sur toutes les Lancia produites après 1980 !
maratijack
Y10
Y10
bonjour a tous.

J'ai besoin de conseil pour retaper ma delta GTie, peut etre que vous pourrez m'aider...
En fait j'ai deux delta GTie identiques (831 AB0 16)et j'en fait une avec les 2.

Celle ou je prends les pieces est equipée du boitier "control system" et celle que je remonte n'en est pas equipée . (le "control system" c'est le boitier qui est a droite du tableau de bord au dessus de l'horloge avec la voiture de dessinée et tout les voyants rouge de contole)

Je voudrais donc installer ce boitier "contol system" sur la delta que je remonte. Hors il n'y a pas les prises pour le brancher sur cette delta.

Alors est ce que ces prises existent bien derriere la console centrale??(et peut etre que je ne les ai pas vu)
ou alors est ce qu'il faut que prenne celle de la delta qui avait le boitier et que je refasse tout le faiseau electrique???

Je pense être assez clair.

Merci.
emmanuel
Ypsilon
Ypsilon
slt..c'est compliqué mais si ta le temp et un peu de patience..il faut remettre tous le cablage et les sondes,huile,eau et celles des portes..bon courage..@+
emmanuel
maratijack
Y10
Y10
c'est à dire qu'en fonction des versions de cette delta (équipée du "contol system" ou non) il y avait 2 faisceaus électrique différents??
Ca devait etre une option à l'epoque??

Donc ce qui veut dire qu'il faudra que je retire tout les cables!!!!

je pensais que ca serais plus facil que ca.....
emmanuel
Ypsilon
Ypsilon
ben en fait c'est encore plus compliqué que ca puisque si tu as par exemple les feux de stop ou les veilleuses ben faut bien mettre le boitier de detection..et il y a du cable..apres ta les portes ..generalement il y en a 4.avec les moteurs de fermetures et de detection de portes mal verrouiller..tu as de quoi t'amuser..je m'arrete la ..la suite la prochaine fois ...@+
emmanuel
le_makak
Ypsilon
Ypsilon
Salut!

C'est moi qui t'ai conseillé ce forum!
Donc comme je le pensais et dit par mail, c'est pas impossible mais juste chiant,changement faisceaux oblige
Répondre