lybra rrhhh..
non c'est bien le roulement de compresseur de clim,j'espere etre tranquille un moment ,j'ai acheté une petite voiture donc ,j'espere economiser la lybra!
retour chez lancia apres deux ans pasé chez rover!!
Il y en a un à vendre sur ebay italie : http://cgi.ebay.it/LANCIA-LYBRA-2-4-JTD ... 45ee595d13
Si tu parles italien (les mains, ça aide...) et que tu es adeptes des achats en ligne, alors ça peut être ton bonheur !!
Si tu parles italien (les mains, ça aide...) et que tu es adeptes des achats en ligne, alors ça peut être ton bonheur !!
AdriR2
Salut Lybraman, j'arrive un peu tard sur le sujet, mais je viens de changer le rlt de la Punto de mon fils pour 35€... donc demontes le, prends les ref. et surf le net, appelles toutes les boites qui vendent des roulements, tu finiras bien par en trouver une qui vend le bon.
Lybra 2.4JTD + Suzuki V-Strom DL650<br /><br />
Oui, je suis en train de faire ma distrib, donc je refait tout le coté gauche, roulement roue libre alternateur, courroies + galets, et roulement de compresseur de clim, il faut par contre avoir une Dremel pour meuler les petits ecrasements qui bloquent le rlt, puis le resceller à la colle et refaire des petits ergots avec un pointeau.
c'est un 35 x 52 x 22. le cout je le saurais Mardi quand j'irai le chercher.
la pompe de direction suinte legerement, et comme elle est super Chi...te à demonter, je la fait en meme temps, pas du luxe à 185 000Km. Cout de la pompe 200€ chez un copain qui fait des pieces auto, et 300€ chez Lancia, et ils me font la remise garage.... c'est un échange standard.
c'est un 35 x 52 x 22. le cout je le saurais Mardi quand j'irai le chercher.
la pompe de direction suinte legerement, et comme elle est super Chi...te à demonter, je la fait en meme temps, pas du luxe à 185 000Km. Cout de la pompe 200€ chez un copain qui fait des pieces auto, et 300€ chez Lancia, et ils me font la remise garage.... c'est un échange standard.
Lybra 2.4JTD + Suzuki V-Strom DL650<br /><br />