Oh la honte.......

Pour parler de tout sur toutes les Lancia produites après 1980 !
sergio
Y10
Y10
Je viens de recevoir des nouvelles de mon dealer Fiat/Alfa/Lancia.

Maintenant il vend aussi.... ISUZU, Ssang Yong et SUZUKI

Et sur ses cartons d'invitation (à une journée spéciale 4x4)
il y a les sigles Fiat, Alfa Romeo, Suzuki, Isuzu et Ssang Young...
et il n' a plus de sigle Lancia :ouin:

J'y allais déjà que pour acheter des pièces que je ne trouvais en occasse mai alors là; il ne me vera plus du tout

C'est comme ça que Lancia va relancer son réseau ?????
Lancia Thema III 2.5 TDS
shooby
Thesis
Thesis
suzuki n'est pas un mauvais choix (surtout avec le 4x4 fiat/suzuki) mais les autres!
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
delta50
Musa
Musa
Pareil dans ma petite ville belge, mais au moins il a été suffisamment malin pour garder un garage Alfa/Fiat/Lancia et a agrandi le second où il vendait déjà depuis longtemps des Suzuki. C'est dans ce garage qu'il vend maintenant des Isuzu et des Ssang Yong.
De son propre aveu, la Fiat Large ne rencontre pas le succès escompté, pas plus que la 159....il attend un éventuel succès pour la Grande Punto....Quant à Lancia, il n'en attend plus grand chose
Yspilon 1.3 JTD 90 2007
shooby
Thesis
Thesis
aie aie aie
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
fandelancia
Y10
Y10
Pareil pour périgueux, ils ont retirer tous les logos Lancia jusqu'à découdre le logo Lancia sur les blouse des mécanos.IMPRESSIONNANT
Désolé pour ma longue abscence sous Beta_Trevi.Mais impossible de se reconnecté depuis cet ordi. Content de vous revoir!!!!
shooby
Thesis
Thesis
vous avez vu en ce moment : M6 organise un concours avec des autos a gagner pour noel et il y a des ypsilon dedans
Répondre