Bonjour!
Je compte vendre mon ypsilon 1.2 LE de 1996 (30 juillet) qui a 100.000 kms.
Elle est bordeaux, vitres électriques teintées, Air-Bag conducteur, fermeture centralisée, réglage lombaire etc...
Combien pourrais-je la mettre en vente?
Conseil sur un prix...
-
- Y10
mes feux stop grillés? parce qu'en plus il y a des feux stop? y'a pas, c'est bien foutu une italienne!!!
Regarde sur la Centrale à combien elle côte, cela te donnera une idée.
Ensuite il faut voir dans quel état elle est au niveau carrosserie et pièces d'usures. Si tu mets une affiche dessus, essaye d'avoir ta voiture propre : les passants s'ils sont interessés ne prendrons pas le numéro d'une voiture toute sale. Enfin perso, c'est ce que je fais quand je vends mes véhicules.

Ensuite il faut voir dans quel état elle est au niveau carrosserie et pièces d'usures. Si tu mets une affiche dessus, essaye d'avoir ta voiture propre : les passants s'ils sont interessés ne prendrons pas le numéro d'une voiture toute sale. Enfin perso, c'est ce que je fais quand je vends mes véhicules.

Ypsilon Platinium 1,2 en commande
Avant : Alfa Mito QV - 159 Selective JTD 150 - Bravo II Sport T-JET 150 - 5oo Lounge 1,2- Ypsilon 1.4 16V Platino - Musa Platino 1,4 16V - 147 Distinctive TS (*2) - Ypsilon JTD Oro - Ypsilon 1.4 16V Di Lusso DFS - Ypsilon 1.2 16V Oro
Avant : Alfa Mito QV - 159 Selective JTD 150 - Bravo II Sport T-JET 150 - 5oo Lounge 1,2- Ypsilon 1.4 16V Platino - Musa Platino 1,4 16V - 147 Distinctive TS (*2) - Ypsilon JTD Oro - Ypsilon 1.4 16V Di Lusso DFS - Ypsilon 1.2 16V Oro
-
- Y10
Je suis vraiment idiot, j'avais pas pensé à la Centrale! Il y a des jours où je me mettrai des baffes!!!
Selon eux, elle vaut 2600€ avec 140.000 kms; comme elle en a 100.000, elle vaut donc 3050€.
Si je la mets à 2800 à débattre, ai-je une chance de la vendre rapidement? Je veux dire: Est ce une voiture qui serait susceptible de partir assez rapidement si je la mets en vente un peu sous sa côte officielle?
Selon eux, elle vaut 2600€ avec 140.000 kms; comme elle en a 100.000, elle vaut donc 3050€.
Si je la mets à 2800 à débattre, ai-je une chance de la vendre rapidement? Je veux dire: Est ce une voiture qui serait susceptible de partir assez rapidement si je la mets en vente un peu sous sa côte officielle?
mes feux stop grillés? parce qu'en plus il y a des feux stop? y'a pas, c'est bien foutu une italienne!!!
La Centrale présente quand même des côtes bien optimistes en général. Si tu vas sur l'argus, tu vas
Je ne sais pas si l'Ypsilon de 96 est bien côtée...
Je pense quand même que ton 2800 à déb est pas mal
Elle est en bon état ?

Je ne sais pas si l'Ypsilon de 96 est bien côtée...
Je pense quand même que ton 2800 à déb est pas mal

Elle est en bon état ?
Ypsilon Platinium 1,2 en commande
-
- Y10
Pour être franc, elle a 9 ans donc quelques rayures et une ou deux bosses mais rien de méchant... Le moteur tourne très bien, l'embrayage est neuf, l'intérieur je vais le laver avec un appareil d'injection/extraction d'eau...
-
- Y10
merci, c'est gentil!
Premièrement 2800€ c'est à débattre, et deuxièmement je demandais un conseil...
Et troisièmement oui elle l'a, la preuve!
Premièrement 2800€ c'est à débattre, et deuxièmement je demandais un conseil...
Et troisièmement oui elle l'a, la preuve!
-
- Y10
Les raisons de ma vente à un particulier c'est aussi le prix disons indigne que m'a proposé un concessionnaire pour ma lancia qui vaut plus de 500€.. Je sais que je vais avoir du mal à la vendremais je suis prêt à faire un bel effort, car avec des jumeaux, je ne te raconte pas l'angoisse!la Y LE a un réglage lombaire ????
à 2800€ tu ne la vendras pas;
Honnêtement vous la mettriez à combien?