fermeture centralisé sur ypsilon

Pour parler de tout sur toutes les Lancia produites après 1980 !
marcstras
Y10
Y10
bonjour,
je voudrais savoir ou se trouve la centrale pour la fermeture des portes avec la telecommande. Car avec la telecommande ca ne fonctionne plus et pourtant la pile est bonne et le voyant s'allume bien.
merci
ypman
Y10
Y10
oh la la ! je le sent mal. C'est un gros soucis sur les ypsilon et à mon avis ça ne remarchera pas a moins de changer les systeme complet.
1e solution: faire la reprogrammation des clés (le ptit boitier au niveau du plafonnier avec la diode)
sinon il faut installer comme moi un système de verrouillage centralisé a distance.
voila
a+
fulvia
Delta
Delta
j'ai rencontré aussi le même problème qui m'a pris la tête depuis 3 ans ! Lancia me proposait de tout changer, puis seulement la clef: mais ils ont été incapable de programmer la nouvelle clef !!!!

mon Y est de 96 et j'avais une Y de 2000 mais les télécommandes étaient de meilleures qualités.

Voici le pb: ouvrer le boitier de la télécommande et regardez les composants si ils ne sont pas abimés.
j'ai changé l'interrupteur car il était fatigué mais ce n'est pas la solution.

Comme au boulot j'ai tout ce qu'il faut j'ai examiné le circuit sous binoculaire:
il y a des microfissures sur les soudures du composant qui a une dizaine de pattes.
Certes lorsque l'on appui le voyant s'éclaire mais l'info pour ouvrir les portes ne passe pas!

j'ai refait des soudures propres et miracle ça marche !
Forza Lancia
marcstras
Y10
Y10
merci pour les reponses je vais voir ca demain
Répondre