Salut;
j'ai remarqué que la delta, avec le temps, voit apparaitre une foule de petit detail problematiques assez desagreable et plutot "pas donnés" dans les lancia shop !
alors énumuront les et trouvons solution!
(je l'ai vu sur plusieurs,peut etre la meme avec d'autres models)
-vitres avant qui ont trop de mal a remonter
-vibration des plastique (commande devant le retro me stress!)
-verrou arriere, qui commence par s'independaniser de la cetralisasion avant de ne plus du tout pouvoir se fermer (159e)
-la peinture qui "s'effrite" si on la traite pas
-le pot qui se dessert sans cesse
-les portes qui couinent (mettez dla graisse)
-la clim qui grince un peu (je sais pas c'est ou qu'il faut lubrifier exactement mais c'est dans la commande de bord avt c'est sur)
-sur les essance la seconde qui craque (sur les essence des autres marques mais bon,c'est jamais bon présage, et dangereu si on se sert du frein moteur,parceque la seconde bloque)
-le join en dessous de la calandre et des phares qui arrete pas de reculer
a+
la delta et son usure normale
a part la clim et la 2eme je trouve sa normal pour une voiture qui prend de l'age.
La 2eme sur ma thema accroche un peu a foid,mais je pance que apres une vidange de boite,
tout va rentrer dans lordre.
La 2eme sur ma thema accroche un peu a foid,mais je pance que apres une vidange de boite,
tout va rentrer dans lordre.
forza lancia
-
- Modérateur
Le pot se desser où ?
Il faut peut être mettre des écrous neufs ou mettre 2 écrous.
Pour tes sièges, un peu de graisse sur les articulations devrait faire l'affaire à moins qu'ils ne soient très usés par la faute à un ancien proprio trop corpulant... ce qui use pas mal les articulations...
Il faut peut être mettre des écrous neufs ou mettre 2 écrous.
Pour tes sièges, un peu de graisse sur les articulations devrait faire l'affaire à moins qu'ils ne soient très usés par la faute à un ancien proprio trop corpulant... ce qui use pas mal les articulations...
ok ok je vais quand même arranger tout ca histoire de pouvoir profiter de ma voiture pleinement.
pour le pot en fait c'est a la base, je pense que c'est dû au vibrations.
pour les sieges quel est le soucis?
pour le pot en fait c'est a la base, je pense que c'est dû au vibrations.
pour les sieges quel est le soucis?