je vais prochainement acquérir une lancia ypsilon, 1.1 55ch, je disposais auparavant d'une Y10 1.1 50ch, je voulais savoir, si certaines personnes de ce forum connaissent le 1.1 55ch de l'ypsilon ??? si vous pouviez m'en parler un peu,...
le 1,1 à éviter... le bon compromis est le 1,2 60ch, très coupleux, ou alors mais très rare sa version 16v de 86ch. il y a aussi le 1,4 12v de 80 (remplacé après par le 1,2 16v). En résumé, toutes les Y sont bien motorisées, sauf la 1,1!
Franchement si tu ne t'es pas encore engagé, trouves en une autre que en 1,1. Si tu es engagé, la 1,1 reste une Y à savoir une auto agréable et différente, bien équipée mais sans l'agrément moteur des autres versions.
c'est pas pour dire, mais par rapport à mon y10, le 1.1, il n'y a pas photo, le o à 100, s'effectue en 13 s !!! alors que c'est le 1.1, le 0 à 100 de l'y10 se fesait en 16s !!! meme les reprise sont en net progrès par rapport à l'y10 ...
c'est une voiture très gréable, et apparement solide ...
je tiens à signaler, que je n'aurais aucun intérêt à mentir sur les performances que j'ai éffectuées avec l'ypsilon, elle passe le 0 à 100 en 13s, et c'est bien le moteur 1.1, 55ch, l'y10 le fesait en 16s c'était un 1.1 50 ch,
alors fulvia, je t'invite car apparement je suis un menteur, à faire le test toi même...
vince83 a dit : je tiens à signaler, que je n'aurais aucun intérêt à mentir sur les performances que j'ai éffectuées avec l'ypsilon, elle passe le 0 à 100 en 13s, et c'est bien le moteur 1.1, 55ch, l'y10 le fesait en 16s c'était un 1.1 50 ch,
alors fulvia, je t'invite car apparement je suis un menteur, à faire le test toi même...
sur ce bonnne journée
ai je dit que tu es un menteur ?[img]smile/eek.gif[/img]
par contre celà me surprend;
tu as fait comment pour mesurer ?
, non vous inquietez pas, je ne m'énerve pas ... je l'ai chronometrée, oui, et l'affichage à mis 13 seconde, et j'ai eu l'occasion de le faire 3 fois, et 3 fois 13 s pour ma petite 1.1 ...
j'invite les personnes que cela surprends à effectuer ce test ...