probleme de direction sur thema tds
j ai un probleme de direction sur ma thema l orsque je demare ma direction et dur (comme sans assistance ) lors que j accelaire un peu ca va 1 peut mieu ca me le fait soit le matin sois apres une long temps aret j ai deja changer l huile mais ri na changer
UNE LANCIA SINON RIEN
Salut,
J'ai le même problème sur ma Delta 1.9 TD LE de 96..
C'est très dur le matin ou après un long arrêt.. et lorsque je prend un virage avec une faible courbe, il y a comme une limite à laquelle mon volant se durcit un peu et devient ensuite normal..
Je trouve ça presque dangereux..
Quelqu'un sait-il d'où ça vient?
Merci
J'ai le même problème sur ma Delta 1.9 TD LE de 96..
C'est très dur le matin ou après un long arrêt.. et lorsque je prend un virage avec une faible courbe, il y a comme une limite à laquelle mon volant se durcit un peu et devient ensuite normal..
Je trouve ça presque dangereux..
Quelqu'un sait-il d'où ça vient?
Merci
Salut..
Bizarre..
Le mieux c'est de verifier les tensions des courroires d'accessoires..
Sinon au pire changer la pompe.. Les pompes hydrauliques (a part de leur support) sont quasiments les memes.. Pompe Hyd lancia Dedra=Thema=Delta1 et 2 =Tipo=multipla=bravo=brava=marea .. etc..
pour info je donne une pompe hyd de thema.. ca casse pas et j'en ai une chiée..
a+
Bizarre..
Le mieux c'est de verifier les tensions des courroires d'accessoires..
Sinon au pire changer la pompe.. Les pompes hydrauliques (a part de leur support) sont quasiments les memes.. Pompe Hyd lancia Dedra=Thema=Delta1 et 2 =Tipo=multipla=bravo=brava=marea .. etc..
pour info je donne une pompe hyd de thema.. ca casse pas et j'en ai une chiée..
a+
beni
Ok, elle est chez le garagiste pour le moment pour se refaire une santé au niveau des freins.. Il va regarder la direction et me dira.. Le contrôle technique ne précise rien par rapport à ça en tt cas.
Merci pour l'info, si j'ai besoin je te fais signe.
Merci pour l'info, si j'ai besoin je te fais signe.