j ai un probleme sur ma dedra 2.0 tds
j ai plus de feux croisement/route plus eclerage interieur plus de essuie glace ,montre qui ne fonction plus radio
j ai regarder les fusible ok
est poutant il hier tout marcher a merveille
j ai remonter la boite a fussible une broche apres l autre ben resultat la radio ok ventilateur ok puis j ai racorder une autre broche un petit claque (comme un fusibles qui lache ) puis plus rien plus de radio plus de ventilateur alors que les fusible son encors intacte
j ai deja vu des pannes mais je perd
Bonjour,
j'ai une lancia Dedra 1, 8 L Break essence 133 chevaux année 96. Je cherche un moteur occas. D'autre part, un garagiste voyou m'a volé le moteur d'origine et me l'a remplacé par une croute qui a rendu l'ame après 2 mois de fonc. Comment retrouver origine de cette daube de moteur ? Merci pour toutes infos
erreur 113 chevaux. Autre question: Comment savoir ce qu'est devenu mon super moteur volé par ce garagiste ? Desolé, je suis pas un pro des forums. En fait, c'est la première fois...Merci pour toutes les réponses
tu peux chercher un moteur de fiat bravo brava marea 1.8 16 V .. c'est le meme a parts des details.. Centrale injection arbres a cames et collecteur Admission..