Je viens de changer l alternateur de ma lancia 2L turbo
Maintenant j ai des pb de coupure au tableau de bord, voyants ABS
qui s alume, horloge, cela ne dure qu une demie seconde et tout redevient normal.
Quelqu un a dejas eu ce probleme.
Pb Lancia Kappa
Salut,
Le mieux c'est de prendre un multimetre analogique (a aiguille, pas a cristaux liquides..) puis mesurer la tension batterie a froid reposee superieure 12.4 V..
Apres moteur tournant avec des regimes entre 1000 a 4000 Tours tu dois trouver entre 13.8 a 14.2 V sinon ton regulateur et tes balais d'alternateurs sont cuits..
Voila
Le mieux c'est de prendre un multimetre analogique (a aiguille, pas a cristaux liquides..) puis mesurer la tension batterie a froid reposee superieure 12.4 V..
Apres moteur tournant avec des regimes entre 1000 a 4000 Tours tu dois trouver entre 13.8 a 14.2 V sinon ton regulateur et tes balais d'alternateurs sont cuits..
Voila
beni
c'est la 205 ou 220 Chevaux ?lousgui a dit : Je viens de changer l alternateur de ma lancia 2L turbo
Maintenant j ai des pb de coupure au tableau de bord, voyants ABS
qui s alume, horloge, cela ne dure qu une demie seconde et tout redevient normal.
Quelqu un a dejas eu ce probleme.
kappa 2.0 T 20V
j'ai la version 220 ch + prépa 40 = 260 ch. Je n'ai jamais eu le moindre problème à part les bruits d'amortisseur à l'arrière.
Concernant la batterie : mes enfants jouent sans arrêt avec les petites lumières de lecture à l'arrière = même en coupant le contact, ces lumières restent allumées. Je me suis retrouvé 4 fois en rade. Maintenant, je ne quitte plus ma voiture sans verifier ces lampes.
Bonne chance pour trouver la réparer ta panne...
Concernant la batterie : mes enfants jouent sans arrêt avec les petites lumières de lecture à l'arrière = même en coupant le contact, ces lumières restent allumées. Je me suis retrouvé 4 fois en rade. Maintenant, je ne quitte plus ma voiture sans verifier ces lampes.
Bonne chance pour trouver la réparer ta panne...
kappa 2.0 T 20V