probleme faisceau

Pour parler de tout sur toutes les Lancia produites après 1980 !
rebeccange2000
Y10
Y10
qui pourrait me renseigner pour changer le faisceau qui fait fonctionner les clignotants et les warnings c assez urgent il a grillé
je vous remercie
rebeccange2000 :ouin:
jpp45
Y10
Y10
SI tout le faisceau a grillé tu est dans la M.... car il se promène dans toute l'auto , il va evidemment a l'avant et l'arriere mais surtout il fait partie integrante de celui du tableau de bord :/
si les  italiennes n'éxistait pas, on se ferait ch.....!
rebeccange2000
Y10
Y10
merci de ta reponse mais je vais kan meme pas changer de voiture pour ca sniffff
le seul truc ke je sais c'est que je n'est plus de clignotants ni de warning ou puis je allée pour kon me dise ce ke c?
dans n'importe kel garage?
merci :ouin:
rebeccange2000
Y10
Y10
g oublié de dire aussi je ne êux plus regler mes retros exterieurs non plus apparement ca fonctionne avec ce faisceau mais bonles retros c pas le probleme le plus important c les cligno
merci
jpp45
Y10
Y10
quand tu dit que le faisceau a griller ,est ce pour dire que ca ne marche plus ou que tu as vue des fils brulés ou fondus ?
rebeccange2000
Y10
Y10
voila en fait je dis c le faisceau car oui ca marche plus j'ai changé le fusible ca marche tjrs pas
et kan c arrivé ca n'a pas pris feu mais il y avait une forte odeur de brulé si ca peut t'aider pour comprendre
en tous cas je te remercie
rebeccange2000
psal24
Modérateur
Modérateur
Probablement un relai qui a grillé.
Il y a un relai de clignotant sur le boitier de fusible... c'est le rouge ou le bleu...
jpp45
Y10
Y10
est ce que l'odeur vient d'environ du tableau de bord , si oui il faudrait s'orienter vers le commodo ou apres vers la boite a fusible.
quand a savoir ou aller je suis desole mais je suis pas de ta région.
skipper
Musa
Musa
Le fusible etait il cramé? si oui c'est deja une bonne chose, le fusible est la pour proteger le faisceau, l'odeur de cramé peut venir de la centrale c'est comme un relais mais souvent un peut plus gros que les autres. avant de le changer cherche bien en dessous du tableau de bord avec un bonne petite torche si tu vois un fil de cramé, les faisceau des voiture italienne ne sont en general pas tres jolis, et les fils bien apparants, il se peut aussi que ce soit au niveau de connecteurs en plastiques, regardes bien tous les connecteurs, de toutes façon si c'est le faisceau il te faudrat un bon bricoleur pour te le reparer, si ce n'est que la centrale c'est pas bien compliqué, verifies aussi que tu n'as pas d'eau qui se balade dans tes clignos, ça arrive. @+
Lybra 2.4JTD + Suzuki V-Strom DL650<br /><br />
rebeccange2000
Y10
Y10
ben je vous remercie pour tous c renseignements il ne me reste plus k trouvé kelkun ki si connaisse la dedans et croiser les doigts ke ce soit pas trop grave
en tous k je vous tiendrais o courant des ke je saurais ce ke c mais je vous remercie une fois de plus d'avoir pris le temps de me repondre
rebeccange2000
rebeccange2000
Y10
Y10
non justement le fusible n'a pas cramé
beni
Ypsilon
Ypsilon
salut,

c'est quoi comme voiture ?

J habite sur toulouse et je peux la regarder si tu est dans le coin ..

a+

ben
beni
rebeccange2000
Y10
Y10
slt c une dedra 2.0 td mais je suis assez loin de toulouse lol
moi je suis presque a marseille
en tous cas je te remercie
a plus
beni
Ypsilon
Ypsilon
salut,

peux tu me faire un listing complet de ce qui ne fonctionne pas ?

ainsi que l historique ..

c'est a dire que j ai compris que tu as plus de cligno et de warnings et c'est que ca.. soit c'est un relais de cligno ( au lieu de 4-5 broches , il est a 2-3 broches ), Skipper a raison, c'est la .. regarde, c'est tout simple.. sinon sous le relais..

Si tu as du mal fais une petite photo de la boite a fusible..

je t indiquerai la demarche a suivre..

a+

ben
beni
rebeccange2000
Y10
Y10
je remercie tout le monde pour les renseignements fournis et PSAL24 avait raison c bien le relais de la centrale clignotante le bleu donc ki avait laché
voila c réparé car j'ai une seconde lancia ou je recupere de tps en tps des pieces lol
en tous les cas ce forum est vraiment genial je ne connaissais pas mais je continuerai a venir car tout le monde est sympa
merci a tous et vive la dedra 2.0 td
rebeccange2000 @+
Répondre