a ma place vous auriez fait quoi ?

Pour parler de tout sur toutes les Lancia produites après 1980 !
shooby
Thesis
Thesis
Mais la tienne est houblon aussi :hic: :fume: :roi:
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
5.20t
Ypsilon
Ypsilon
jfkappa a dit : :hello:
me revoila de nouveau chez lancia ! m etant separé de ma kappa 2.4 td (a regret aujourd hui ) il y a quelques mois pour une somme modique ,j ai franchi le cap de l hesitation et j ai acheté (enfin vendredi ) une kappa 2.0 turbo version coupé 1997.
c est une 1 main qui totalise 127500 kms la conduite a apparament toujours été respectable pour la mecanique et l entretien rigoureux (progil de l ancien propio 60 ans ) .
elle a toujours couché en garage et a effectué la plupart de ces kms sur autoroute .le turbo a été remplacé a 107 mkms la distrib a 100 mkms , la batterie , l'échappement ont deja ete remplacés.
il y a le toit ouvrant electrique comme options ainsi que l alarme .
l interieur cuir alcantara est comme neuf la carosserie est tres belle .
j ai 2 pneus a changer et un parallelisme a faire , c est tout pour le moment .
vidange et filtres viennent d etre fait dernierement .
prix de la voiture 4300 e
vous en pensez quoi ?
je met des images.
c'est la 205 ou 220 Chevaux?
kappa 2.0 T 20V
jfkappa
Ypsilon
Ypsilon
c est une 205 cv , enfin si ils sont encore tous là !! :)
benji
Y10
Y10
trés belle auto vu son état nickel a mon avis c est pareil coté moteur du moins c est ce qu on dit voiture pourrie entretien pourri....bref en tout cas magnifique
Lancia_Net
Administrateur
Administrateur
Superbe Kappa !

Pas chere en effet, tu verras (ma mère en a une aussi) tu vas vite t'attacher ! ;)

Si tu es sur la région parisienne, on pourrais se voir ? ;)

A+
Arnaud, Fondateur et Président d'honneur du club Lancia Net

Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...

Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Dedra Station Wagon 1.8 LS gpl 1995
Delta 1.8 LE 1995

Delta HPE td 1996 (vendue !)
Kappa 2.0 LS 1997
jfkappa
Ypsilon
Ypsilon
je suis deja accro c est bien pour ça que j en ai repris une !!
elle a quand meme plus d allure que ma C4..
je suis du 77 c est pas tres loins de paris vers melun !
;)
breoman
Y10
Y10
Elle est magnifique cette voiture !
J'ai toujours adoré la Kappa Coupé.
Celle ci a le fameux 5 cylindres turbo, est pas trop kilométrée, apparemment entretenue et pas chère... Je comprends ton choix !
Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet...
shooby
Thesis
Thesis
Je sais pas si vous avez vu turbo ce week end mais ils ont dit que la C4 avait reçue une récompense pour son design dans un show américain et que les japs enn étaient fous aussi !!!
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
marco68
Musa
Musa
OUI c'est pour ca que qu'il n'arrive pas a la vendre et que la semaine n°7 c'est du chomage pour la production de la c4 :o

excusse je me suis tromper la ligne de fabrication de la c4 ne fera pas de chomage
c'est que c'a plais donc il se peut quelle a gagnier un prix
le quelle?
LANCIA KAPPA 2.4 TD
shooby
Thesis
Thesis
Tient, depuis quand le fait qu'une auto soit élue selon un criète (surtout le design) a a voir avec sa production ? La brera vient de redevoir un prix du design va elle être beaucoup vendue ? Et a l'opposé l'espace n'a jamais gagné de prix et a-t-il été un echec commercial ?
jfkappa
Ypsilon
Ypsilon
breoman a dit : Elle est magnifique cette voiture !
J'ai toujours adoré la Kappa Coupé.
Celle ci a le fameux 5 cylindres turbo, est pas trop kilométrée, apparemment entretenue et pas chère... Je comprends ton choix !

non ce n ast pas le 5 cylindres mais le 4 de 205 cv , seul au catalogue jusqu en juillet 1998 .
shooby
Thesis
Thesis
Même en 4cyl elle vaut le coup quand même
emmanuel
Ypsilon
Ypsilon
shooby, reste positif...je comprend ta position mais tu polemique tout !!! espece c'est une auto francaise car les gens se rue dessus..mais ca reste un camion a conduire ainsi que les scenic avec leurs volant plat...et ta laguna !!! que tu compare avec une lancia..meme en peinture ca n'as riien a voir !!! j'ai du mal des fois a comprendre tes reactions et ces comparatifs qui n'ont rien a voir ...tu ne vas pas non plus comparer une belle auto,avec son election de plus belle voiture en europe,avec un exercice de style de la c4 aimé par des japonnais...ce ne sont pas les memes prix...et justement en parlant de prix,une Brera,c'est peut etre pas le meme prix de vente qu'une C4 !!!! combien de cette belle autos qu'alfa va vendre ?? toujours moins que citroen !!!!
emmanuel
riga
Lybra
Lybra
shooby a dit : Tient, depuis quand le fait qu'une auto soit élue selon un criète (surtout le design) a a voir avec sa production ? La brera vient de redevoir un prix du design va elle être beaucoup vendue ? Et a l'opposé l'espace n'a jamais gagné de prix et a-t-il été un echec commercial ?
Personnellement dans le message de Marco68, je sens surtout la haine et la déception que les gens de PSA n'arrivent pas à donner du boulot à leurs employés français, alors qu'ils investissent des millions en Europe de l'Est... alors il faut comprendre que ça fait bien rire (au second degré) certains quand la C4 a un prix de design...
Ah, la course au fric dans l'industrie automobile...
Ah, l'objectivité de certains dans ce genre de concours débile qui se multiplie... juger une voiture sur des critères non rationnels!
De plus, elle a eu le prix du design à cause de son toit panoramique qui utilise la technologie du verre double bombé...

Au fait Marco68, il passe toujours les 307SW avec toit vitré à la douche à Sochaux pour voir s'ils ne fuient pas??? LOL

Quant au 4 cyl Turbo Lancia, c'est un moteur mythique, puissant et fiable à partir du moment où il est bien entretenu... pour ma part je préfère le 4 cyl au 5 cyl sans avoir essayé le 5 cyl....
shooby
Thesis
Thesis
emmanuel a dit : shooby, reste positif...je comprend ta position mais tu polemique tout !!! espece c'est une auto francaise car les gens se rue dessus..mais ca reste un camion a conduire ainsi que les scenic avec leurs volant plat...et ta laguna !!! que tu compare avec une lancia..meme en peinture ca n'as riien a voir !!! j'ai du mal des fois a comprendre tes reactions et ces comparatifs qui n'ont rien a voir ...tu ne vas pas non plus comparer une belle auto,avec son election de plus belle voiture en europe,avec un exercice de style de la c4 aimé par des japonnais...ce ne sont pas les memes prix...et justement en parlant de prix,une Brera,c'est peut etre pas le meme prix de vente qu'une C4 !!!! combien de cette belle autos qu'alfa va vendre ?? toujours moins que citroen !!!!
Certes, mais cela ne remet pas en cause ma première phrase qui était "depuis quand le fait qu'une auto soit élue selon un criète (surtout le design) a a voir avec sa production". La vente d'une auto dépendd de tellemnt de facteurs que vouloir la simplifier a l'extreme en disant que seul el style joue sur les ventes est exégéré.
Répondre