


c'est la 205 ou 220 Chevaux?jfkappa a dit :![]()
me revoila de nouveau chez lancia ! m etant separé de ma kappa 2.4 td (a regret aujourd hui ) il y a quelques mois pour une somme modique ,j ai franchi le cap de l hesitation et j ai acheté (enfin vendredi ) une kappa 2.0 turbo version coupé 1997.
c est une 1 main qui totalise 127500 kms la conduite a apparament toujours été respectable pour la mecanique et l entretien rigoureux (progil de l ancien propio 60 ans ) .
elle a toujours couché en garage et a effectué la plupart de ces kms sur autoroute .le turbo a été remplacé a 107 mkms la distrib a 100 mkms , la batterie , l'échappement ont deja ete remplacés.
il y a le toit ouvrant electrique comme options ainsi que l alarme .
l interieur cuir alcantara est comme neuf la carosserie est tres belle .
j ai 2 pneus a changer et un parallelisme a faire , c est tout pour le moment .
vidange et filtres viennent d etre fait dernierement .
prix de la voiture 4300 e
vous en pensez quoi ?
je met des images.
breoman a dit : Elle est magnifique cette voiture !
J'ai toujours adoré la Kappa Coupé.
Celle ci a le fameux 5 cylindres turbo, est pas trop kilométrée, apparemment entretenue et pas chère... Je comprends ton choix !
Personnellement dans le message de Marco68, je sens surtout la haine et la déception que les gens de PSA n'arrivent pas à donner du boulot à leurs employés français, alors qu'ils investissent des millions en Europe de l'Est... alors il faut comprendre que ça fait bien rire (au second degré) certains quand la C4 a un prix de design...shooby a dit : Tient, depuis quand le fait qu'une auto soit élue selon un criète (surtout le design) a a voir avec sa production ? La brera vient de redevoir un prix du design va elle être beaucoup vendue ? Et a l'opposé l'espace n'a jamais gagné de prix et a-t-il été un echec commercial ?
Certes, mais cela ne remet pas en cause ma première phrase qui était "depuis quand le fait qu'une auto soit élue selon un criète (surtout le design) a a voir avec sa production". La vente d'une auto dépendd de tellemnt de facteurs que vouloir la simplifier a l'extreme en disant que seul el style joue sur les ventes est exégéré.emmanuel a dit : shooby, reste positif...je comprend ta position mais tu polemique tout !!! espece c'est une auto francaise car les gens se rue dessus..mais ca reste un camion a conduire ainsi que les scenic avec leurs volant plat...et ta laguna !!! que tu compare avec une lancia..meme en peinture ca n'as riien a voir !!! j'ai du mal des fois a comprendre tes reactions et ces comparatifs qui n'ont rien a voir ...tu ne vas pas non plus comparer une belle auto,avec son election de plus belle voiture en europe,avec un exercice de style de la c4 aimé par des japonnais...ce ne sont pas les memes prix...et justement en parlant de prix,une Brera,c'est peut etre pas le meme prix de vente qu'une C4 !!!! combien de cette belle autos qu'alfa va vendre ?? toujours moins que citroen !!!!