longtemps que je ne m'etais pas connécté...
j'ai eu qques soucis normaux (embrayage changé et distri en meme temps 1100 euros pieces et mo... ça va encore)
mais j'ai depuis toujours ..... et ça s'aggrave en ce moment un probleme etrange car aléatoire au possible...:
la voiture demarre toujours tres bien a froid, jamais eu de soucis (meme si le voyant de prechauffage clignotte tout le temps quand je demarre, il reste jamais allumé donc j'ai des doutes sur les bougies... ou le relais... si qq'un peut me dire ou se trouve le relais qui va bien ça me depannerait un peu)
mais le probleme c'est quand on a roulé peu ou beaucoup (ça ne change rien au soucis) et qu'on arrete le moteur et que qques minutes plus tard on veut redemarrer elle veut pas... le demarreur lance tres bien mais rien ne se passe... il faut attendre 10 min apres le premier demarrage foireux et hop elle demarre comme si il ne s'etait rien passé... et a chaque coup de demarreur sans succes quand je coupe le contact il y a un petit bruit etrange et les aiguilles du tdb qui fremissent.... c'est d'autant plus etrange que c'est parfaitement aléatoire: des fois on s'arrete et quand on veut repartir elle redemarre tres bien... ou pas du tout... (sur le meme trajet quotidien: maison-> creche-> travail elle va refuser de demarrer en repartant de la creche mais que de temps en temps....)
peut etre est ce lié ou non, de temps en temps lors d'un besoin d'accélération franche (comprendre: pied au plancher et monter haut dans les tours) le moteur se coupe et se remet en route en une fraction de seconde

avant de l'emmener chez lancia avez vous une idée a me suggerer??
ps: les plus aguérris se souviennent de ma passion pour les voitures décalées.... je viens encore de faire fort..... tres fort