photos de ma delta

Pour parler de tout sur toutes les Lancia produites après 1980 !
le_makak
Ypsilon
Ypsilon
La barre anti rapprochement c'est une sparco model il n'y en a qu'un seul pour la HPE chez eux,je l'ai acheté moins de 100e neuve par un amis, je n'ai aucune idée du prix en magasin mais c'est moins de 130e ca c'est sur.
Pour la monter c'est simple, un peu de dégrippant pour virer les boulons, après faut la mettre en place et remonter les boulons.

Moi je l'ai installé en changeant mes amortisseurs a tige courte, et le seul probleme que j'ai rencontré c'est un décallage entre les deux amortisseurs (choc contre un trottoir) donc j'ai du adapter tout ca mais comme le decallage est super faible ca m'a pri une minute.

En cas d'amortisseurs rabaissés c'est obligatoire car les ressort etant beaucoup plus rigide le chasis se retrouve tres vite affaiblie.

Niveau efficacité je pourrait rien te dire parceque je ne l'ai connu qu'accouplée avec les amortisseurs et jamais l'un sans l'autre.

voila si je j'ai oublié quelque chose dis le moi

pour les photos c'est sur qu'on se rend pas trop compte, et puis les video il y aura le son de décatallisé entre autre, c'est jolie comme mélodie... et pis que ceux qui ont un HPE d'origine compare!

a+
bullits
Y10
Y10
juste un petit enleve moi se filtre a air je pense que c 1 jr ou 1 green je te conseil de remetre ta boite a air d'origine et d'y loger un filtre de type BMC identique a l'origine car apres plusieur test realiser sur une delta 2 1.8ie je peux t'assurer que ton filtre ne t'apporte que du bruit et une augmentation de ta consomation en plus vue le positionnemen de ton filtre tu gave ton moteur d'air chaud donc tu perd en raport volumetrique et donc en puissance sinon tu a une tres jolie auto longue vie a elle et surtout a toi
le_makak
Ypsilon
Ypsilon
ah le filtre a air!
bah figure toi que j'ai essayé pas mal de solutions
j'ai commencé par un filtre KN , puis une collant sur conseil,pui deux,et puis le green,le plus gros, et figure toi que c'est la meilleur alternative entre les deux que j'ai trouvé
niveau conso ca change quasiment rien, malgré que le mélange est censé etre encore mieu,niveau bruit c'est net que ca en fait, et pour l'air chaud, je ne fai plus d'embouteillage,et quand tu roule (tu verra que j'ai libéré tout le conduit) bah c'est de l'air frais, mon flxible de reniflar est un peu trop long, je vais arranger tout ca ce wik end en principe,il me faut juste un collier que faut que j'ai le courage d'aller acheter

@+
bullits
Y10
Y10
un conseil en allant acheter ton collier achete un thermometre d'exterieur tu c ce qui une ptite sonde et un long fil tu place la sonde dans ton conduit d'admition et l'ecran dans l'habitacle et roule tu verras comme c surprenant la vitesse a la laquelle ca grimpe la dedan meme si tu as libere le conduit comme tu dit
le_makak
Ypsilon
Ypsilon
je m'y attarderait aujourd'hui pas eu le temps
et cela ne me dit pas comment mettre une video disponible on line gratuit :)
Répondre