J'ai un soucis avec ma centralisation :
depuis la porte conducteur, la clé ouvre tout sauf la porte passager... et du coup, ça plante (ça referme tout).
Et depuis la porte passager, tout marche nickel.
Une idée de la provenance du problème ?
(Delta II TD LE 95)
Moteur de centralisation porte passager avant droite naze. Il reste en postion fermee...
Bref a changer, j'en suis a mon troisieme en 5 ans et il donne des signes de faiblesse.
Carlgan a dit : Moteur de centralisation porte passager avant droite naze. Il reste en postion fermee...
Bref a changer, j'en suis a mon troisieme en 5 ans et il donne des signes de faiblesse.
Eh bien nan, il n'est pas mort ! Visiblement bloqué par le gel. Celà dit, c'est peut être qu'il est plus très vaillant.
Pour résumer, ce matin (6h30 en Normandie, -4°C), DOUBLE PAS DE BOL :
- Centralisation qui déconne.
- ET SURTOUT roue arrière droite bloquée.
La centralisation est revenue vers 11h, après que la voiture ait passé quelques moments au soleil.
La roue par contre elle a mis + de temps. La tringlerie devait être gelée. Après avoir attendu, en vain, toute la matinée que le soleil et que mes seaux d'eau chaude fassent effet, j'ai levé la voiture cet arpèm et j'ai trituré et tapoté le cable du frein à main + des coups de seche cheveux. Y a fallu un sacré moment, mais ça s'est défintivement débloqué.
Bilan ? ben une journée de taff de perdue
j ai eu ma roue arriere de bloqué l année derniere avec la kappa td
c etaait a digne les bains par -12 !!
etant labas pour affaire et a l hotel pas le temps de glander , je suis parti avec la roue bloquée !! en faite je m en etait pas rendue compte je trouvais juste que la voiture ne tirait pas , je m arrete alors sur le bas coté apres 1 km et sent une grande chaleur en aprochant les mains de la roue , ni une ni deux je sort la croix du coffre et me met a taper sur l etrier et le cable ( j avais pas que ça a faire) du coup ça c est debloqué !!
pour les serrures c est du classic cela le fait aussi par grande chaleur !
J'avais déjà eu le coup avec ma 2ème Delta.
Idem que toi, j'étais parti sans m'en apercevoir. Je me suis quand même arrêté au bout de 2km, trouvant que j'avançais pas. Là, un disque arrière était carrément écarlate. J'ai juste attendu quelques minutes et ça s'est débloqué.
Ce matin, ça a pris 4 heures