lancia delta 2.0 turbo 16

Pour parler de tout sur toutes les Lancia produites après 1980 !
fou_de_delta
Y10
Y10
Bonsoir à tous

Voila, precedement j'avais demander des conseils pour pouvoir me procurer un turbo. La semaine derniere j'ai reçu mon turbo neuf aprés 2mois et demie d'attente. En attendant le turbo j'ai refait l'etacheité de la culasse. et maintenant je suis impatient de pouvoir roulé avec mais j'ai une couille dans le potage je doit changer le tube sortie turbo car le flexible et cassé je suis allé voir chez lancia en neuf ca vaut 1000€ et en casse j'en trouve pas j'ai regarder pour un flexible à souder 150€ mais bon aprés les frait de j'ai fait desus entre 4pneus, 4jantes, 1kit rodage culasse, les durite les capteurs je recherche une tube d'echappement pour ma voiture.

pour info je possede 3 jantes alu lancia delta 2 origine mais elles sont à refaire (le vernis par) et 1 jante de 14 (roue de secours). pour une possibilité d'echange si ca interresse.normalement mercredi le moteur tourne je recoi les joints de chez fiat à turin.

Je souhaiterais savoir ce qui rentre comme roue de secour dans le bac du coffre car jante 14" ne rentre pas.

merci
thema29
Y10
Y10
salut la vendrais tu par hasard ?
thema la thema<br /><br />
<a href="http://location-jet-ski-canet-en-roussillon.fr.gd/" target="_blank">http://location-jet-ski-canet-en-roussillon.fr.gd/</a>
fou_de_delta
Y10
Y10
Je ne sais pa encore en plus à qu'elle prix ?
fou_de_delta
Y10
Y10
de plus elle est pas encore fini il y à un tuyaux de clim qui est mort il faut que je le remplace.

si je la vend se sera peu un peu plus tard j'en suis à 3500 € de reparation avec le prix de la voiture.
riga
Lybra
Lybra
je suis presque sûr que la jante de 14" tu ne pourras jamais la monter à l'avant en cas de crevaison à cause des disques en Ø 284mm... (presque sûr car ça dépend de la jante et du déport) la seule possibilité pour la roue de secours c'est la roue galette en 15". Dis moi si ça t'intéresse et je regarderais si j'en ai encore une...
fou_de_delta
Y10
Y10
OUI POURQUOI PAS CAR JE JOURS OU JE CREVE UNE ROUE JE SERAI COMME UN CON SANS ROUE DE SECOUR. ET CE QU4IL EST POSSIBLE DE TROUVER UN BAC OU YA LES OUTILS CAR MA DELTA NA RIEN. MEME PAS LE CRIC EST CE C4EST LES MEME QUE LES DEDRA?
pk
Lybra
Lybra
:hurle: TU N'ES PAS OBLIGE DE CRIER QUAND TU PARLES :gluk:
Ypsilon Platinium 1,2 en commande

Avant : Alfa Mito QV - 159 Selective JTD 150 - Bravo II Sport T-JET 150 - 5oo Lounge 1,2- Ypsilon 1.4 16V Platino - Musa Platino 1,4 16V - 147 Distinctive TS (*2) - Ypsilon JTD Oro - Ypsilon 1.4 16V Di Lusso DFS - Ypsilon 1.2 16V Oro
Répondre