une lancia, c'est une expérience dans la vie...

Pour parler de tout sur toutes les Lancia produites après 1980 !
vince83
Y10
Y10
bonjour,

je possède une lancia Ypsilon de 96, et je pense que comme moi, beaucoup de personnes pensent que les lancia, ne sont pas des voitures comme les autres, les autres voitures sont des outils, du matériel de transport, mais une lancia, c'est avant tout une oeuvre d'art qui roule, c'est dingue comme une voiture peu agir sur l'humeur d'une personne personnellement à chaquefois que je regarde, ma lancia, que je monte dedans, que je la conduis, j'en changerais pour rien au monde. Arriver à ce demander comment on pourrais ce séparer de sa lancia, c'est quand meme la question à laquelle j'ai le plus de mal à répondre...

bref, un petit article pour faire passer un message aux lancistes qui pensent comme moi, que possèder une lancia est une vrai expérience dans le monde de l'automobile...
psal24
Modérateur
Modérateur
On pourrait élargir à voiture italienne.. surtout Alfa et Lancia pour moi qui sont dans le domaine du possible niveau tarifs pour la majorité.
vince83
Y10
Y10
oui c'est vrai, ces voiture sont vraiment géniales...
riga
Lybra
Lybra
Ouaip... ça me fait pareil pour moi... j'ai même dû mal à envisager de devoir un jour m'en séparer...
jybesak
Y10
Y10
Bonjour,

Sans vouloir apporter un petit bémol à votre enthousiasme, je pense que toutes les marques un peu à part, bien sur lancia, alfa, mais aussi Saab, Volvo, etc....on les choisit parce que on les trouve différentes du "troupeau" et donc qu'elles nous apportent un plus...

Mais quand même, j'adore ma lancia, mais ça ne reste que du matériel, de la tôle habillée, certes de la belle tôle et bien habillée mais je dors pas avec ma voiture.....lol...lol... :lol:
Lancia Lybra 1.9 JTD<br /><br />
Lancia Lybra 1.8 SW LX<br /><br />
Jean-Yves
vince83
Y10
Y10
bé no lol, cé clair que l'on en ai pas encore rendu a dormir avec (quoi que ...) mais c'est génial a quel point une voiture peut donner autant d'enthousiasme...
shooby
Thesis
Thesis
on est quand même loin des amerloque ! J'avais vu un sondage il y a quelques années avec des question du genre "Parlez vous souvent a votre auto ?", "Considérez vous votre auto comme un membre important de votre famille ?", "Préférez vous votre voiture a votre famille ?" ... enfin des questions de ce genre. A chaque fois il y avait une forte majorité de OUI (80% minimum il me semble) ! Ils sont fous ces américaiiiiiiiiins.
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
Répondre