Je suis trop content, j'ai trouvé sur EBAY un tableau de bord en bois pour lancia ypsilon (ça comprend le tableau de bord, les ouies de ventilation sur les cotés et le cendrier)
le tout dans l'emballage d'origine(jamais monté) avec la notice et même la colle(sur l'etiquette lancia lineacessorie la date est du 10/01/1996).
et la ou j'ai été très surpris c'est sur le fait que c'est du vrai bois! et oui.
tout ça pour 23€ avec le port sur ebay
le prix dans le commerce et encore si on trouve est 230 €
voila c'etait pour dire que sur ebay on trouve vraiment des choses très rares.
a+
je sais que ça limite pas mal les recherches mais pour les gros achats , je me limite à des objets près de chez moi, dans un rayon de 75 km.....
Ca me permet de me déplacer et de payer en direct....
Riga a dit : J'utilise pas e-Bay à mon grand regret... j'ai pas envie de filer mon numéro de compte ou de carte... si qqu'un a une solution à ça...
Oh t'inquiète pas pour ça, c'est sécurisé. Moi aussi j'étais hostile a l'achat en ligne avant a cause de ça. Depuis a peu près 5 ans et quelques dizaine (peut être même une centaine) de commande passée en ligne je n'ai jamais eu ce genre de problème. J'ai eu certes des problèmes de livraison, mais cela n'arrive pas qu'avec le web.
C'est pas le problème de la sécurité, c'est le problème de l'erreur... oubli de virgule, mauvais montant, erreur sur le client, mauvais calcul, etc... un problème similaire est arrivé à ma femme la semaine dernière... 800 euros de perdu pour l'instant... et quand t'es limite financièrement ça fait vraiment mal, d'autant qu'on accumule les erreurs de ce genre en ce moment... sans compter que certains (des gros organismes bancaires ou administrations) refusent de reconnaître leurs erreurs et certains nous doivent du pognon depuis décembre... et comme tout est informatisé, il faut être super rigoureux en faisant ses comptes et tout vérifier... pour prouver que tu as raison, car eux ils s'en branlent, tout est informatisé donc tout est juste à leurs yeux...
bilan: je refuse maintenant les prélèvements automatiques et on se remet à faire des chèques à la place!!!... au moins tu peux refuser de payer leurs erreurs!!!
oui donc tu ne parles pas d'un problème inhérent au web alors ! De toute façon de manière générale il faut éviter les prélèvements automatiques car en cas de problème tu n'a aucune preuve. Mieux vaut envoyer des chèques en effet, là au moins tu peut montrer le talon du chéquier et ton décompte.
Personnellement, j'ai fait environ 20 achats sur ebay(jusqu'en allemagne et en chine) et je n'ai jamais eu de problèmes particuliers mais je comprend que certaines personnes soient rétissantes a ce genre de procédés.
sinon j'ai monté mon TDB et ça rend très bien!!
et oui shooby c'est effectivement un autoradio pioneer avec la façade mask.
en fait c'est mon cousin qui a vu le premier le tdb sur ebay mais lui il a une ypsilon 1.2 le de 1996 et avec le tissus ça rend pas bien.
c'est vrai qu'avec l'alcantara ça rend pas mal, ma voiture est en très bon état mais c'est le siège conducteur qui commence a donner des signes de fatigue (l'alcantara c'est beau mais fragile). Il ne me manque plus qu'un intérieur en cuir...(shooby doit se dire"autant acheter une LX).
Sur angers j'ai aperçu une ypsilon noire, cuir bordeaux, le bois(tableau de bord, volant)avec de très belle jantes alus et elle était sublime.
a+ les lancistes