Coupés alfa !?!

Pour parler de tout sur toutes les Lancia produites après 1980 !
Avatar de l’utilisateur
shooby
Thesis
Thesis
Messages : 6846
Inscription : sam. 14 févr. 2004 7:00 am
Localisation : picardie
Question toute simple concernant les deux coupés alfa : entre le coupé GT et la brera lequel vous semble le plus "indemodable" ? En clait lequel vieillira le mieux ?
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
Avatar de l’utilisateur
jybesak
Y10
Y10
Messages : 117
Inscription : dim. 15 mai 2005 6:00 am
Localisation : Nancy
honnêtement, j'aurai tendance à voter pour la brera..!!!! Une belle ligne, un côté alfa indéniable, elle devarit traverser les ages....!!
Lancia Lybra 1.9 JTD<br /><br />
Lancia Lybra 1.8 SW LX<br /><br />
Jean-Yves
blitz
Y10
Y10
Messages : 4
Inscription : jeu. 23 mars 2006 7:00 am
Localisation : Auberchicourt
Le GT sans hésiter. La brera n'est qu'un mix de 159 et de Magnum fondu pour la partie arriere.

Et au mois le GT possede encore LE v6 maison.
frans
Y10
Y10
Messages : 8
Inscription : mar. 29 nov. 2005 7:00 am
Pour moi la GT est beaucoup trop discrète par rapport à aux pécédantes. Quant à la Brera, elle aux moins est trés originale et marquera son poque! Bef un vrai coupé typé sport!
Avatar de l’utilisateur
shooby
Thesis
Thesis
Messages : 6846
Inscription : sam. 14 févr. 2004 7:00 am
Localisation : picardie
J'ai supprimé le message en double de jybesak ;)
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
Avatar de l’utilisateur
pk
Lybra
Lybra
Messages : 3329
Inscription : mer. 08 juin 2005 6:00 am
Localisation : Lyon
Les 2 sont tellement différents et tellement classes à leur manière que je ne sais trop quoi répondre.
Le Gt va vieillir plus rapidement car il est dans l'époque design 147 alors que le Brera est typé 159.

Il faudra voir dans 10 ans, quand ils seront passés à un autre design.
Ypsilon Platinium 1,2 en commande

Avant : Alfa Mito QV - 159 Selective JTD 150 - Bravo II Sport T-JET 150 - 5oo Lounge 1,2- Ypsilon 1.4 16V Platino - Musa Platino 1,4 16V - 147 Distinctive TS (*2) - Ypsilon JTD Oro - Ypsilon 1.4 16V Di Lusso DFS - Ypsilon 1.2 16V Oro
Répondre