bon c'est peut etre a la mode mais j'ai aussi mon petit probleme de boite de vitesse et c'est décidé je m'en occupe!
ce probleme a l'air asssez commun a toute les marques qui commercialisent des autos type gti (j'ai plusieurs amis) arrivé a un certain kilometrage.
En fait quand je veu retrograder en seconde, impossible tant que le compte tours est au dessus de 4000 tr/min apres,moins il y'a de tours,plus c'est facil... et ca peut craquer de temps a autres. Le frein moteur etant tres utile lors de grand freinage quand meme, c'est pas rassurant!
Pour la marche arriere, je doit enclencher la 1ere et avancer quelques centimetre (surmen pour que quelque chose se replace la dedans) sinon ca passe pas meme en forcant!
qu'en pensez vous? vidange de l'huile? ou ca vient de la mecanique? changer la boite? deja que j'ai la flemme de louvrir (il faut aouver que sur les delta 2,c'est pas vraiment accessible!)
merci de votre aide,
a+
boite de vitesse qui craque en seconde
Une bonne vidange, et voir le résultat après 2000Km.
Ca peut aussi venir de l'embrayage.
Ca peut aussi venir de l'embrayage.
Jean-Philippe, président du club Lancia Net
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Y10 Junior 1993
Y 10 GTie 1989
Ypsilon 1.2 LS ECVT 1996
Delta 1600 HF turbo 1990
Dedra 1.8 LS 1996
Dedra SW 1.8 LX 1996
Dedra integrale 1991
Gamma 2500 1980
Thema turbo 16v 1992
Kappa turbo 20v 1998
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Y10 Junior 1993
Y 10 GTie 1989
Ypsilon 1.2 LS ECVT 1996
Delta 1600 HF turbo 1990
Dedra 1.8 LS 1996
Dedra SW 1.8 LX 1996
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Thema turbo 16v 1992
Kappa turbo 20v 1998