Salut à tous
j'aimerais savoir qu'elle type de ressort court je pourrais monter sur ma Lancia Y LX de 1997 ?
De même, j'ai quelques fois le temoin de l'injection qui s'allume sur mon tableau de bord de même que quand je suis à l'arrêt, l'aiguille des t/min monte à 1000 et redescends à 0, qu'est ce que ça pourrait être le ralenti ? est ce que ces 2 problèmes sont reliés ?
Merci pour vos précisions les puristes de chez Lancia
pour le cout de ton voyant, ca le fait en principe quand t'a pas mi le contact et ca reste quelques secondes apres l'avoir mi c'est normal , sinon si ca le fait que quand ton moteur est a froid,change les sinon ca va s'agraver
pour le compte tours, j'y ai eu droit,c'etai un cable habimé, pour le savoir,quand tu redescend a 0 ton moteur change de regime ou il ne se passe rien a ce niveau la?
pour les ressorts cours, tiges courtes obligatoires!
si tu les as, prend pas trop du bas de gamme, moi j'ai des apex,c'est le minimum,dans le milieu de gamme , prends en pas des trop durs, genre koni, ca va tabimer le chasis et tu va te retrouver avec des decallages. Quant a ces trucs bas de gamme pourri qui repondent au normes chinoises (mais pas du tout aux francaises) oubli tout de suite, je n'ai pas de nom en tete mais pour les reconnaitre , cest pas cher, souvent dispo sur internet , evite absoluement, pareil pour les bas de gamme norauto ou feuvert , c'est vraiment pas des specialiste!
Hello
pour mes ressorts je vais opter pour des Eibach.
sinon qu'elle pièce serait à changer quand le témoin de l'injection reste allumé, la sonde lambda ? car elle donne des à coups quelques fois quand j'accèlere.
Merci
A+