Hello,
jf a raison.. le coupé étant un modèle totalement inconnu du public, il n'y a pas de demande. Et s'il n'y a pas d'acheteurs...
J'ai acheté une k coupé 2.4 noire (fabriquée en 1/1999 mais immatriculée en 4/1999) en novembre 2005 en Allemagne. Allemagne= voiture en super état !
Entretien chez Lancia tous les 20.000km (carnet à l'appui), première main, pas une rayure sur la carrosserie (2-3 sur les pare-chocs), aussi propre sous le capot que dans mon salon (pas comme sur la photo que je vois ici), 100.000km, intérieur cuir Poltrona beige (plus sympa que caramel

, GPS, ... TOUT est en parfait d'état de marche sauf le contacteur de la portière conducteur, c'est dire
Détail (de poids): je n'ai pas la Master key

mais je ne connaissais pas son existence lors de mon achat
Pour info, je peux dire que je ne l'ai pas payée 9.000eur. Pas 5.000 certes, mais si je compare celle-ci avec la mienne, je dirais qu'il ne faut pas la payer plus de 5.000eur.
Quand je cherchais la mienne, il y avait une 2.4 de 98 à vendre près de Paris (noire/caramel).. depuis plusieurs mois. Env 110.000km, véhicule parisien donc un peu (trop à mon goût) rayé, intérieur propre, une ou deux fuites mineures sous le capot. Elle était proposée à 6.500eur... je suis sûr qu'il l'aurait baissée.
Voilà pour t'aider à mieux cerner le prix de cette super voiture. Si tu as des questions, si tu veux d'autres infos, surtout n'hésite pas !
Pense aussi au retour en France: ce n'est pas une épave, il est donc plus que souhaitable de se voir remettre un certificat de conformité (original= délivré par Lancia) au moment de l'achat pour la délivrance de la carte grise en France.
Et si tu n'en veux pas... n'hésite pas en nous en dire plus car je ne serais pas contre aller faire un tour en Belgique, histoire d'avoir une ou deux pièces de rechange d'avance
Merci, a+