claquement a l'acceleration et la décéleration
- lorenzo.it
- Y10

- lorenzo.it
- Y10
merci a toi geraldo !
mais si le change le cardan est ce qu'automatiquement
le roulement est changé ou pas ?
merci !
mais si le change le cardan est ce qu'automatiquement
le roulement est changé ou pas ?
merci !
- lorenzo.it
- Y10
j'ai peu être oublié de vous dire que c'est une KAPPA 2.0
si il n'est peu être pas a changé il faudrait faire quoi ?
merci !
si il n'est peu être pas a changé il faudrait faire quoi ?
merci !
essaye de prendre des virages serrés et rapides, ou donne des coups de volant à droite et à gauche assez fort pour déterminer de quelle roue il s'agit.
si c'est la roue droite (coté passager), pas de soucis pour la boîte
si c'est la roue gauche (conducteur), et que ce n'est pas le cardan, à part le roulement de sortie de boîte, c'est peut être un silent-bloc de triangle
si c'est la roue droite (coté passager), pas de soucis pour la boîte
si c'est la roue gauche (conducteur), et que ce n'est pas le cardan, à part le roulement de sortie de boîte, c'est peut être un silent-bloc de triangle

Dedra 2000 Turbo
- lorenzo.it
- Y10
j'ai deja fait tout cela et j'ai determiner que c'était la roue gauche, il faut dire aussi que quand elle claque, elle tremble de gauche a droite comme si elle glissait, et le levier de vitesse tremble beaucoup lui aussi.
elle claque beaucoup plus quand le tourne sur la droite
un mecano lancia m'a dit que c'etait le roulement ... je ne sais plus comment il a appellé ca... au niveau de la roue
mais je n'ai pas trop confiance car j'ai l'impression que le bruit vient de dans la boite (peut-être un raisonnement !)
la boite elle a 2 ans et 60 000 KM mais il ne m'ont pas changé la fourche.
est ce que ca peut être un support moteur ?
merci pour tes réponses A+
elle claque beaucoup plus quand le tourne sur la droite
un mecano lancia m'a dit que c'etait le roulement ... je ne sais plus comment il a appellé ca... au niveau de la roue
mais je n'ai pas trop confiance car j'ai l'impression que le bruit vient de dans la boite (peut-être un raisonnement !)
la boite elle a 2 ans et 60 000 KM mais il ne m'ont pas changé la fourche.
est ce que ca peut être un support moteur ?
merci pour tes réponses A+
n'y a-t-il pas une sorte de système mécanique d'antipatinage ?
j'ai ça sur ma 2000 Turbo, c'est une pièce cylindrique qui fait partie du cardan AVG, dans ma RTA, il semble que c'est une pièce qui se trouve juste en sortie de boîte...
essaye de voir ça ?
j'ai ça sur ma 2000 Turbo, c'est une pièce cylindrique qui fait partie du cardan AVG, dans ma RTA, il semble que c'est une pièce qui se trouve juste en sortie de boîte...
essaye de voir ça ?
Dedra 2000 Turbo
- lorenzo.it
- Y10
géraldo
je sais qu'il y a un différenciel (ou peut être même deux (j'sais po)
un anti patinage je pense que oui (je crois même qu'il m'a sauvé la vie une fois ou deux !)
mais je oense que le problème vient plutot du niveau de la roue ou de la boite !
mais il y a tant de chose entre les deux ?
mes amortisseur sont mort (a changé d'urgence)
je pense qu'un support moteur est mort aussi !
quand la roue est levé on entend des genres de petits claquement comme du jeu dans le cardant ?
est ce vrais que la voiture posé ont ne peut pas voire si nun cardant a du jeu ou pas ?
c'est ce qu'on m'a dit chez LANCIA
roue levé la voiture tremble dix fois plus et on voit même la roue tremblé énormément.(peut être rien a voir mais bon !!!)
je perd tellement la tête avec se problème que je ne sais plus ou aller et quoi penser
des garagiste me disent :
que c'est :
"le roulement en bout de cardant" (nom du style boom pass quelque chose comme ca ???)
"le cardant"
"la boite de vitesse"
"les amortisseurs"
"un support moteur"
"la fourche d'embrayage"
le roulement de roue"
et même : "le pneu" voir même "les freins" ?????????
merci pour votre intérêt et vos réponse.
je sais qu'il y a un différenciel (ou peut être même deux (j'sais po)
un anti patinage je pense que oui (je crois même qu'il m'a sauvé la vie une fois ou deux !)
mais je oense que le problème vient plutot du niveau de la roue ou de la boite !
mais il y a tant de chose entre les deux ?
mes amortisseur sont mort (a changé d'urgence)
je pense qu'un support moteur est mort aussi !
quand la roue est levé on entend des genres de petits claquement comme du jeu dans le cardant ?
est ce vrais que la voiture posé ont ne peut pas voire si nun cardant a du jeu ou pas ?
c'est ce qu'on m'a dit chez LANCIA
roue levé la voiture tremble dix fois plus et on voit même la roue tremblé énormément.(peut être rien a voir mais bon !!!)
je perd tellement la tête avec se problème que je ne sais plus ou aller et quoi penser
des garagiste me disent :
que c'est :
"le roulement en bout de cardant" (nom du style boom pass quelque chose comme ca ???)
"le cardant"
"la boite de vitesse"
"les amortisseurs"
"un support moteur"
"la fourche d'embrayage"
le roulement de roue"
et même : "le pneu" voir même "les freins" ?????????
merci pour votre intérêt et vos réponse.