c'est un choix que je respecte et comprend .
J'ai moi meme le trajet a ajouter (800 kms aller + 800 retour)
Il n'empeche qu'il faut essayer de faire bouger les choses et les personnes , sinon tout le monde reste dans son coin devant son PC ..
En tout cas, merci de faire passer le message a toutes vos connaissances.
A bientot
Perso je serais venu mais j'ai pas mes moyens (sauf si je gagne a Euromillions ce soir lol), je ne desepere cependant pas de participer a un autre rassemblement...
En tous ca je tiens a saluer cette initiative, vraiment chapeau! J'en parle pas mal autour de moi de mon coté et pas mal de gens sont épatés...
Vous savez, il faut savoir qu ece beau projet est monté de toute pièce par de pures passionnés, sans la moindre aide de qui que ce soit (et vous voyez vers qui se tourne mon regard quand je dis ça).
Du coup, je reconnais que le cout n'est pas négligeable, mais les frais avancés pour l'évennement le justifie, et les prestations seront à la hauteur.
Vous savez, par chez nous au mois de mai il fait très bon, et le 8 mai est un lundi (donc férié). Ca permet de profiter un peu du Sud et de son soleil en même temps.
J'espère vraiment que nous aurons l'opportunité de nosu croiser quand même un jour... depuis le temps.
ALX, nous allons nous inscrire en tant que participants, pour le week end complet! Cela nous fait loin, 700 kms aller et autant au retour, mais ce n'est qu'une fois! Et puis comme ma Thema est vendue, et ben disons qu'elle participe à nous envoyer à ce centenaire, pour y apprendre j'espère beaucoup sur sa remplacante, la 8.32!
Je te contacte bientot pour les modalités!
Très heureux pour toi Calimero que tu puisses enfin réaliser ce rêve pour la 8.32 ! C'est avec une immense joie que j'espère te voir le 8 avril !
Pas de soucis Arnaud, nous aurons l'occasion de nous voir, je pense monter sur Paris cet été 2 ou 3 fois, on trouverons donc un crénau pour tous nous retrouver autour d'une table.
Nous sommes à ce jour 60 inscrits, avec déjà quelques modèles d'exception !
La date butoire d'inscrïption va sans doute être retardée afin de permettre aux derniers hésitants de changer d'avis.
Il reste de la place encore, et regardez aussi qu'il existe des formules journalières ou sans hébergement (voyez auprès des campings d'Alès même, le temps sera chaud).
Du nouveau sans doute ce week end pour les derniers hésitants.
Nous sommes en train délaborer une nouvelle formule pour ceux qui souhaiteraient se joindre à nous pour cette Grande Fête, mais qui ne souhaiteraient ni faire de circuit, ni faire de karting.
On partirait sur une formule comprenant uniquement les repas et l'hébergement (donc beaucoup moins cher) ou encore que les repas pour ceux qui se débrouilleraient avec des campings ou des hotels bon marché envirronants.
Si ça vous intéresse, contactez moi rapidement par mp pour que nous puissions avoir le recul nécessaire pour nous organiser.
Des convois de participants seraient ainsi organisés aux 4 coins de la France pour vous mener jusqu'au Pôle Mécanique d'Alès pour nous retrouver.
Nous souhaitons que cette Fête soit celle de tous les lancistes.
Rejoignez nous, vous ne le regetterez pas. Déjà plus de 80 participants, peut être que grâce à vous nous serons encore beaucoup plus !
Comme vous le savez, la Scuderia Lancia Integrale organise les 6 et 7 mai sur le Pôle Mécanique d'Alès (30) le Centenaire de Lancia. Elle y invite tous les passionnés de la marque à venir nous rendre visite durant tout le week end.
Depuis le 15 avril, les inscrïptions pour participer activement au Centenaire de Lancia sont cloturées. Nous avons enregistré près de 90 inscrïptions, ce qui représente déjà un très beau palmarès. Il s'agira sans aucun doute du plus gros rassemblement de Lancia jamais organisé dans notre pays.
Pour ceux qui n'ont pas pu encore s'incrire, par manque de temps, de moyens ou par manque d'informations, sachez qu'il n'est pas trop tard pour être présent plus ou moins activement durant ce week end.
A la demande de plusieurs membres de l'Italian Cars Club et de Lancistes trop éloignés d'Alès, pour qui la participation à l'événement demanderait trop de sacrifices pour pouvoir être assumé totalement, nous nous sommes entendus pour vous proposer des formules éconimiques. Elles sont dépourvues de tout artifice, mais vous permettront d'être là pour la manifestation à ne pas manquer. Vous pourrez ainsi dire : " J'y étais !".
Il existe en effet plusieurs solutions qui, ajoutées les unes aux autres, permettent d'être présent à moindre frais.
- pour ceux qui souhaiteraient faire uniquement du circuit sur une journée au lieu de tout le week end, nous vous proposons la formule à 115?/jour (ou 135? pour 2) comprenant l'entrée, le repas du midi et la mise à disposition de la piste,
- pour ceux qui souhaiteraient être présents uniquement en tant que spectateur, tout en étant au coeur de la manifestation avec vos Lancia, nous vous proposons la formule à 35?/jour (ou 65? pour 2) comprenant l'entrée et le repas du midi, ou la formule à 5? par personne comprenant uniquement l'entrée pour une journée.
Libre à vous de trouver un hotel, un camping ou un accueil pour passer la nuit de samedi à dimanche à proximiter du Pôle. Il vous est sinon possible de réserver auprès des organisateurs des chambres d'hotel pour 2 personnes pour 50? la nuit (selon disponibilités).
A vous après de jongler avec ces différentes formules pour être parmi nous durant cette fantastique manifestation ayant pour unique but de réunir le plus grand nombre de lanciste afin de partager cette passion commune : Lancia !
Pour tous renseignements, merci de contacter les responsables rapidement par téléphone aux numèros suivants :
06 60 14 38 94 (Marco) et 06 23 09 09 42 (Bernard)
Ne manquez pour rien cette manifestation, près de 200 personnes nous ont déjà fait conscience, et les surprises seront nombreuses.
Il ne reste plus que 2 semaines pour vous organiser, au delà nous serons dans l'obligation de refuser les dernières inscrïptions.
Alors, personne ne souhaite passer un week end prolongé (lundi 8 mai) au soleil dans le sud de la France et participer aux 100 ans de notre marque ?
Pour 20€ (entrées pour 2 personnes/ 2 jours) + sandwichs + hotel ou camping (à voir sur le forum de l'ICC où on va s'organiser), vous pouvez participer au centenaire.
Pour 130€ (entrées + repas pour 2 personnes sur 2 jours), vous serez encore plus présents, et nous pourrons mieux nous rencontrer et faire connaissance.
Mieux, pour ceux qui souhaitent faire du circuit, mais pas trop, et se faire plaisir en restant les 2 jours, ça vous fait sur les 2 jours si vous venez à 2 : 135 (entrées + accés circuit + repas pour 2 personnes) + 10 (entrées pour 2 personnes) + sandwichs + camping ou hotel.
Plus à la carte que ça, on ne peut pas je pense.
J'espère sincèrement que vous en profiterez, et que vous nous ferez profiter de votre présence.