salut!!!
j'ai 2 problemes sur ma kappa 2.4Ls
elle ne demarre qu'au bout de la 3 ou 4 fois voir 5 fois.
pour l'aider je donne un coup d'accelerateur mais bon je ne pense pas que c'est preconise.
une precision quand je tourne la cle on entend le demarreur.
est ce que ca pourrait etre les bougies ou autre chose?
sinon j'ai de l'huile qui coule sous la voiture surtout quand j'essaye de la demarrer apres c'est du goutte a goutte une fois le moteur lancait.
quelqu'un peut il m'aider?
demarrage difficile
-
- Y10
Sur un diesel ca sert à rien d accelerer quand tu lance le demarreur car la pompe à injection et deja en acceleration maxi lorsque le moteur est à la vitesse du demareur. Sinon si tu peu avoir une pince amperemetrique mais le sur le cable + de la batterie (attention au sens) et tu mais le contact sans demarer tu doit avoir une conso de 80 ampere
sinon contact couper, tu prend un grand fil electrique que tu place sur le plus de la batterie et l'autre que tu va frotter doucement sur la tete des bougie ATTENTION AU ELEMENT MOTEUR IL EST A LA MASSE noubli pas d'enlever les cable origine sur les bougies pour un bon test si tu a une belle etincelle ta bougie est bonne sinon change les 4 c'est preferable
tien au courant car d'autre controle.
sinon contact couper, tu prend un grand fil electrique que tu place sur le plus de la batterie et l'autre que tu va frotter doucement sur la tete des bougie ATTENTION AU ELEMENT MOTEUR IL EST A LA MASSE noubli pas d'enlever les cable origine sur les bougies pour un bon test si tu a une belle etincelle ta bougie est bonne sinon change les 4 c'est preferable
tien au courant car d'autre controle.