Bonjour,
Y a-t-il un moyen statistique de connaître le nombre approximatif de voitures du même modèle en circulation ?
Je pose cette question, car tout le monde ici s'accorde à dire que la Kappa a été peu diffusée, or j'ai croisé hier, dans mon quartier,une Kappa de la même couleur que la mienne (bordeaux), ce qui ne doit pas arriver tous les jours.
Dès que j'aurai fini de rénover les jantes (pfff ! quel boulot !), je vous livrerai mes impressions après 1000 km à son volant, si ça intéresse quelqu'un.
Bon week-end.
nombre de kappa en circulation ?
salut caradec
pour ta question, malheureusement je n'ai pas de réponse.mais pour ce qui est de la diffusion de la k, je peux te dire qu'elle a été trés limitée en berline, et en k s.w... c'est presque anecdotique. marseille, (petite ville, je sais) une seule croisé un soir, plus jamais revu,(s.w). et la berline, 2: une en vente sur un trottoire, l'autre en stationnement. et je suis à l'affût!
pour ta question, malheureusement je n'ai pas de réponse.mais pour ce qui est de la diffusion de la k, je peux te dire qu'elle a été trés limitée en berline, et en k s.w... c'est presque anecdotique. marseille, (petite ville, je sais) une seule croisé un soir, plus jamais revu,(s.w). et la berline, 2: une en vente sur un trottoire, l'autre en stationnement. et je suis à l'affût!
-
- Y10
bonjours
rien que sur marignane (region marseillaise )deja vue au moins
5 kappa donc une verte comme la miene que je croise pratiquement
tous les matins mais c'est vrais que c'est pas commun méme une casse de la region (une grosse casse quand méme )ne connaisait pas la kappa c'est dire.
par contre je recherche un interieur de kappa année 96 donc si il y a quelqu'un qui a sa ou connait une casse dans la region marseillaise ou il y a des pieces pour kappa ce serait sympa
Merçi
rien que sur marignane (region marseillaise )deja vue au moins
5 kappa donc une verte comme la miene que je croise pratiquement
tous les matins mais c'est vrais que c'est pas commun méme une casse de la region (une grosse casse quand méme )ne connaisait pas la kappa c'est dire.
par contre je recherche un interieur de kappa année 96 donc si il y a quelqu'un qui a sa ou connait une casse dans la region marseillaise ou il y a des pieces pour kappa ce serait sympa
Merçi
à Paris, j'en voit régulièrement ( 2 par mois en moyenne )
mais il s'agit surtout de 2.4 JTD
En version essence Turbo 20 V (comme la mienne), c'est super rare. j'en ai dèjà vu 2 ou 3 en 5 an sur Paris.
Une Exclusivité la Kappa?
mais il s'agit surtout de 2.4 JTD
En version essence Turbo 20 V (comme la mienne), c'est super rare. j'en ai dèjà vu 2 ou 3 en 5 an sur Paris.
Une Exclusivité la Kappa?
kappa 2.0 T 20V