y'a t'il des personnes dans le forum qui utilisent ce GPS
est ce qu'il est rapide pour chercher une destination ???
nous informe t'il du traffic auto
3D ou 2D facilité d'utilisation ???
merci de vos reponses
Il marche plutôt bien. Le seul problème c'est que pour rentrer une destination il faut utiliser une molette et que ça prend pas mal de temps. Il serait tactile il serait parfait.
shooby = le prix de l'option est de 2000€
c'est tres chere mais bon si il est precis et rapide a calculer le trajet ...
je crois qu'il fait aussi kit mains libre telephone
suffit de mettre la carte sim et le tour est joué
Pour le téléphone effectivement tout passe par le système Connect. Il n'y a plus de combiné ou de clavier pour le téléphone: pour taper un numéro on sélectionne les chiffres affichés sur l'écran GPS avec la molette et on envoie...la réception est excellente et tout le monde peut profiter de la conversation dans l'auto.( il y a des micros dans le plafonier qui marchent très bien...du moins chez moi. Le passager avant droit peut lui aussi parler).
Pour la précision il est comme les autres je pense, cad à quelques mètres près. Il est assez facile à comprendre sauf parfois quand il sort des trucs du genre "suivre la route principale" et qu'il y en a 3 identiques...mais bon c'est surtout une question d'habitude.
Pour le temps mis à calculer le trajet, ça dépend, mais en gros une minute. Le plus long c'est de rentrer l'adresse.
Pour la fiabilité parfois il y a des ratés mais je crois que ça arrive chez d'autres marques aussi: localisation délirante ou carrément impossiblité de localiser l'auto, itinéaire farfelu, etc...mais bon ça arrive pas souvent, disons bien moins que dans la voiture de mes parents qui roulent en Renault.
Pour ce qui est de l'actualisation en temps réel en fonction de la circulation j'en sais rien car j'utilise que les fonctions de base mais je crois me souvenir que ça doit être possible.
Que dire de plus...Ah oui il est en 2D. L'écran est grand et beau. Dommage qu'on puisse pas lire des DivX dessus.
Cela étant dit 2000 euors pour ça me semble beaucoup trop cher et mieux vaut acheter un GPS portable.
Moi je l'ai pris car c'était inclus dans la finition embléma et que je voulais des jantes 16 pouces, l'intérieur cuir et d'autres gadgets...Mais mettre 2000 euros pour un GPS quand on voit le prix de certains GPS portables, à mon avis ça vaut pas le coup.
C'est juste intéressant si ça fait partie d'un pack d'otions.
je l'ai aussi sur mon ypsilon c'est un produit qui marche tres bien et tres fiable mais pour optimiser son utilisation au maximum il faut bien lire le manuel (un peu long et pas tres clair) sinon le calcul de trajet est assez rapide et il recalcule rapidement en cas d'erreure! mais il faut quand meme quelque parcour pour s'habituer a ces descrïptifs et bien regarder l'ecran et l'echelle de distance pour bien comprendre!
sinon la fonction telephone est tres agreable! mais il faut etre un grand rouleur et ne pas s'en servir une foi par an pour les vacances pour amortir les 2000 euros
a mon avis pour ma femme ca lui servira
vu qu'elle est pas fortiche pour s'orienter
sinon si il fait l'info trafic c'est a dire TMC il me semble...
ben je dis que j'ai bien fait de le prendre
Il n'y a rien à ajouter à la descrïption faite par POP84. Ça ressemble fort au GPS du Phedra également.
J'apprécie particulièrement la molette pour zoomer ou choisir les lettres pour rentrer une destination.
Je n'utilise pas du tout le guidage vocal mais uniquement visuel car c'est pénible sinon.
Mika, lorsque tu dis que l'option revient à 2000 euros, ça comprend l'écran et l'autoradio GPS ainsi que le chargeur?
Si c'est le cas, ça ne me surprend pas. Il y a 8 ans quand j'ai acheté mon installation audio, il faut voir que l'autoradio coûtait 4000 francs, le DSP 4000 francs également et le chargeur 2000 francs. Soit 1500 euros de nos jours.
C'est normal de payer cher quand c'est nouveau.
En plus ton autoradio fait DSP (en partie) et téléphone !
La majorité des DSP permet de choisir différentes ambiances telles que Club, Hall, Stadium...
D'autres plus évolués offrent la possibilité de jouer sur le gain, la fréquence de coupure, la pente des différentes paires de haut-parleurs.
Actuellement je ne sais pas si ça a encore évolué mais sans doute. En fait, je ne préfère par regarder ce qui se fait actuellement car je me connais, je risque de changer de système audio.
Mika a dit : breto = je vis pas non plus dans ma voiture
mais le son qu'on nous propose est deja pas mal
c'est en general du blaupunkt en hp et autoradio
C'est parceque tu n'as rien entendu d'autre que ce que tu as.
C'est comme quelqu'un qui conduit une VW et qui ne connaît pas Lancia ou Alfa
j'en connais qui ont des systemes bose et cabasse par exemple
et franchement pour vraiment apprecier le son
faut mettre le son tres fort
et puis la musique a fond c'est plus trop mon truc