Bonjour à tous, je suis nouveau.
Mon selecteur de clim ne s'oriente plus, d'où vient mon problème?
problème sur dedra
-
- Modérateur
OUI !
Le moteur est dans un caisson qui renferme toute la ventilation et qui se trouve ne bas de ton tableau de bord au milieu. Regarde entre les endroits où on pose le spieds à l'avant quand on est assis et c'est ce qu'il y a au milieu !!!
Il faut démonter un max de truc du bas du tableau de bord pour y arriver puis ensuite déconnecter les tuyaux et retire pas mal de vis ! C'est long et dur à faire !!!!!
Y a peut être une chance si ce n'est que ton pale de commandes qui est HS !
Le moteur est dans un caisson qui renferme toute la ventilation et qui se trouve ne bas de ton tableau de bord au milieu. Regarde entre les endroits où on pose le spieds à l'avant quand on est assis et c'est ce qu'il y a au milieu !!!
Il faut démonter un max de truc du bas du tableau de bord pour y arriver puis ensuite déconnecter les tuyaux et retire pas mal de vis ! C'est long et dur à faire !!!!!
Y a peut être une chance si ce n'est que ton pale de commandes qui est HS !
merci pour ton renseignement!mais si tu di que cé dur, j'vais me contenter d'ouvrir la fenêtre.si je démonte, j'vais sans doute me retrouver avec piéces en trop, une fois tout remonté!
Lancia Dedra 2.0 TurboDS
-
- Modérateur
Tu peux les faire sabler au moins (100 euros environ) et il te resteras la peinture mais 100 euros, c'était mon budget tout compris.
Un pro te prendra au moins 150 euros et il faudra déja le trouver !
Un pro te prendra au moins 150 euros et il faudra déja le trouver !