secu a code
-
- Modérateur
En gros comment réussir à voler une Delta HPE (sans offance, ça résume un peu ta question d'une manière plus directe, même si ce n'est pas ce que tu veux, ça te permettra de comprendre pourquoi la réponse ne risque pas de venir facilement !!!!!!!)
Ah ben si c'est cela, je suis intéressé moi aussipsal24 a dit : En gros comment réussir à voler une Delta HPE (sans offance, ça résume un peu ta question d'une manière plus directe, même si ce n'est pas ce que tu veux, ça te permettra de comprendre pourquoi la réponse ne risque pas de venir facilement !!!!!!!)

Ypsilon Platinium 1,2 en commande
Avant : Alfa Mito QV - 159 Selective JTD 150 - Bravo II Sport T-JET 150 - 5oo Lounge 1,2- Ypsilon 1.4 16V Platino - Musa Platino 1,4 16V - 147 Distinctive TS (*2) - Ypsilon JTD Oro - Ypsilon 1.4 16V Di Lusso DFS - Ypsilon 1.2 16V Oro
Avant : Alfa Mito QV - 159 Selective JTD 150 - Bravo II Sport T-JET 150 - 5oo Lounge 1,2- Ypsilon 1.4 16V Platino - Musa Platino 1,4 16V - 147 Distinctive TS (*2) - Ypsilon JTD Oro - Ypsilon 1.4 16V Di Lusso DFS - Ypsilon 1.2 16V Oro
je precise la voiture est a moi mais elle est restee longtemps sans batterie et je n'est aucune experience de ce genre de manip
dans le manuel la procedure indiquee ne fonctionne pas
j ai 3 cle et la carte avec les codes inscrits
j ai pris la decision d essayer de shunter le code
dans le manuel la procedure indiquee ne fonctionne pas
j ai 3 cle et la carte avec les codes inscrits
j ai pris la decision d essayer de shunter le code
cordialement
-
- Modérateur
Certes je me moque un peu mais il faut bien que tu comprennes que cette info va pas être simple à dénicher....
Autant mieux laisser faire Lancia sur ce coup là, surtout si la procédure ne marche pas, il y a peut être autre chose qui ne va pas !
Autant mieux laisser faire Lancia sur ce coup là, surtout si la procédure ne marche pas, il y a peut être autre chose qui ne va pas !