Bonjour je voudrai savoir comment faire la vidange du circuit de refroidissement car je n'est pas trouver comme sur certain modèle de pt bouchon de vida,ge sur le circuit.
pouvez vous m'aider svp c'est urgent.
Si vous aviez des fotos sa m'aiderai bien
Merci d'avance
Je ne connais pas ce modèle, par contre sur ma Dedra un mécano m'a dit que la méthode était tout simplement de débrancher la durit la plus basse car il n'y a pas de vis de purge. Peut être est ce ton cas aussi.
Ok merci pour le conseille.
Et en se qui concerne une fois le remplissage fait au niveau de la purge d'air? comment sa se passe c une purge automatique?
Merci d'avance
Avant toutes interventions, je conseille toujours de vérifier une doc tech, surtout quand on est pas sur de soi !!!!!!!!!
Si on ne l'a pas et qu'on veut "bricoler soi même", alors il est urgent de se la procurer !
jen es déja fait des vidanges de likide de refroidissement ms la apres differente verif je n'avait rien trouver dc je me renseigne.
En se qui concerne la purge automatique tu as dit que sa se feasit sur tt les voiture depuis les années 80 et bien c'est faux car je possède une peugeot 309 de 1990 et il n'y a pas de purge auto.
Les peugeot, ça reste une antiquité automobile.... pour moi !
Proposer en option une lunette dégigrante sur les dernières 205 junior.... c'est vraiment vivre avec 20 ans de retard.
Pour ta 309, elle doit avoir un moteur pas des plus récents...