Ben je l'ai essayé en copilote avec le nouveau pont mais l'ancienne boîte si je ne dis pas de bétises...
Et sans être méchant j'ai trouvé que ma 2.0 dans sa configuration actuelle, même si elle se couche plus, tenait presque mieux le pavé en rond point (faut s'accrocher pour la faire partir !!) !
Enfin en effet il vaudra mieux comparer et vérifier tout ca une fois que tout sera OK et avec des pneus plus efficaces aussi.
Bon pour commencer, le diff central marche pas bien donc le transfer de puissance a l'arriere ca doit pas etre ca.
Ensuite, elle est partie par ma faute, en effet si Arnaud se rappele, apres une grosse acceleration s'est suivi un gros freinage en appui (et la c'est parti car pas d'EBD (attention je parle pas de l'ESP)) a cause d'un couillon qui roulait entre deux files... c'est l'element declencheur durant cet essai
Apres j'ai remarque qu'elle partait progressivement apres crissement de pneus...
De toute facon, desormais je la conduis calmement, mon plaisir c'est la voiture en elle meme pas de faire le keke, surtout apres le temps et l'argent que j'aurais mis dedans...
Affaire a suivre, est-ce moi? possible, la voiture (je suis habitue ma TD part aussi de l'arriere (enfin partait car la elle attend de nouveaux amortisseurs))
Pour finir, JP a raison les pneus arriere sont presque HS et des merdes qui plus est, les avant sont excellents et Michelin (mais mauvais indice, resultat, apres la tranmission et la distrib, 4 pneus neuf). Enfin je trouve que ses amortisseurs sont fatigues...
Tout ca joue: differentiel (la boite est ok je pense), pneus, amortisseurs...
PS: Jp, je me croyais me souvenir que la tienne partait aussi durant l'essai dans le long gauche en haut de la montee?
Jean-Philippe, président du club Lancia Net
_____________________________________________________________________________________________________________________