Bonjour a Tous
Voila quand je roule sur autoroute a 130 compte tour en dessous de 3000trs/min si je rappui pour doubler plus de turbo, je suis alors oblige de debrayer laisser le compte tour tomber a 900Trs/min et apres la cea remerche, mon garagiste avait diagnostique le debimetre mais non pas ca ensuite il ma obstruer ma vanne egr c mieux mais ca redeconne de temps en temps
Pouvez vous m'aider SVP....
Cordialement
Probleme accelaration Lancia Kappa
ca ressemble a un pb de depresseur de turbo, a membrane de celui ci peu etre poreuse ce qui fait un appel d'air, j'ai eu ce pb sur ma thema IE turbo, j'ai remplacer le depresseur et c'etait reparti.
voila si ca peu t'aider
voila si ca peu t'aider
OK MERCI J AI DEJA REMPLACE LE DEBIMETRE MON GARAGISTRE A OBSTRUE LA VANNE EGR JE VIAS LUI DIRE POUR LA MENBRANNE DE DEPRESSION? MERCI BEAUCOUP
jerisa 78<br /><br />
lancia Kappa 2.4 tdls 1998<br /><br />
fiat punto Cab 90 elx 1996
lancia Kappa 2.4 tdls 1998<br /><br />
fiat punto Cab 90 elx 1996