Quant à l'avenir de Lancia... j'arrête d'y penser. Pour l'instant on dirait que notre marquée préférée reprend son souffle avec les ventes de l'Ypsilon et de la Musa qui continuent à donner espoir, mais je suis encore rétiscent quant au reste de la gamme, surtout en ce qui concerne les remplacements Lybra/Thesis qui seront cruciaux pour l'image de Lancia.
La Delta me fait peur avec son hayon si osé. Connaîtra-t-elle le même syndrome que la Thesis avec un trop orgueilleux excès d'originalité?

En attendant, je trouve qu'Alfa Romeo reste un cas désespérant
![colere [img]smile/mad.gif[/img]](./images/smilies/mad.gif)

Avoir autant d'image qu'Alfa et bénéficier d'autant de thunes pour un si piétre résultat laisse sans voix.
Quand on sait que Lancia qui ne vend presque que des Idea habilement rhabillées et des Ypsilon basées sur la plate forme de la vieille Punto produit a quantité identique qu'Alfa, qui elle fabrique des véhicules beaucoup beaucoup plus chers, étant donné les milliards d'euros investis pour renouveller quasiment entièrement la gamme.
Ce qu'il faut impérativement c'est compléter la gamme Lancia avec une remplaçante de la Lybra efficace en plus de la Delta, et commencer à envisager un remplacement sérieux pour la Thesis.