La 146 faut oublier, bien que j'ai eu une 145 2.0 quadrifoglio de 1996, la 146 ce n'est pas mon truc. Je la trouve moche
La fiat tipo peut être un bon choix, ma mère avait une Tipo 1400 et ce fut la 1ère voiture que j'ai conduite.
Il existe des 2.0 ?
Concernant les lancia, ya personne qui tourne sur circuit ici???
même pas une petite delta préparée?
Pour le circuit il faudrait plutot voir avec la SLI (scuderie lancia integrale). Il faurdra revoir pneus freins suspensions au mini sans compter un arceau et quelques modifs pour aller sur circuit.
Pour les topi 2,0l, elles sont rares et sont des versions sport.
Pour un très petit budget, y'a la 500 Sporting.
C'est une super caisse et un peu préparée (pas grand chose), elle tient des caisses bien plus puissantes sur la piste !
Une beta pour faire du circuit, ça me fend le coeur car j'adore cette caisse !
A noter que PtiSéb ne connait pas les Lancia mais est un alfiste convaincu, et fils d'alfiste....
C'est lui qui m'a fait replonger à l'époque et un peu à cause de lui que j'ai acheté ma 164 QV à l'époque !!!
Pour les Tipo sportives, elles ont existée en 1,8 110 ch, 1,8 16v 136 ch et 2,0 16 145 et 150 ch. voici un forum qui débute en Tipo 16v, et il y a une 2,0 16v 3 portes à vendre...: http://tipo16v.forumactif.com/index.htm
La punto GT, pourquoi pas mais le budget achat sera deja élevé.... ça reste une bonne piste.
Sinon la piste d'une tipo 2,0l 16v, ça semble pas mal et celle en vente semble elle aussi intéressante.
Jean-Philippe, président du club Lancia Net
_____________________________________________________________________________________________________________________
Exact!
Merci pour la piste fiat Tipo et le lien du forum , ce peut être une bonne idée!
En septembre, je dois tourner au Nurburgring (pour ma 1ère sortie) avec mon GTV et le clubGTV916. Je verrai bien ce que cela donne et en fonction soit je tournerai 4-5 fois par an avec le gtv (que je souhaite optimiser voir mon sité dédié en signature) soit je partirai sur la piste Tipo 2.0 16v