nikon "coolpix 4300"
4M3 de pixels, séquence vidéo de 40s., + pleins de trucs j'ai pas eu le temps de lire tout le mode d'emploi,
j'ai fais une trentaine de photos ce WE, et rebalancer sur le PC = super résolution même agrandis
pour info : 300€ chez carrefour...
sondage lancia thema
Aller au japon pour s'acheter un appareil photo ?!? J'espère que t'a pas fait ça pendant la mode des tamagochis parceque cela t'aurait couter chere
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
c'est vrai qu'ils ont toujours une techno d'avance sur nous la dessus, mais j'espère que tu n'y ai pas aller expret
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
- Lancia_Net
- Administrateur
Non, antibrouillard des séries III n'ont rien à voir, sauf à changer tout le bouclier !
A+
A+

Arnaud, Fondateur et Président d'honneur du club Lancia Net
Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...
Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Dedra Station Wagon 1.8 LS gpl 1995
Delta 1.8 LE 1995
Delta HPE td 1996 (vendue !)
Kappa 2.0 LS 1997
Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...
Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Dedra Station Wagon 1.8 LS gpl 1995
Delta 1.8 LE 1995
Delta HPE td 1996 (vendue !)
Kappa 2.0 LS 1997

![drole [img]images/icones/icon15.gif[/img]](./images/smilies/icon15.gif)
C'est une année 1990 t16 avec tonton garrett qui sont donne a coeur joie .(la conso aussi)
J'ai encore un peu de boulo dessus mais rien de bien mechant,dernierement jai betement accroché mon aile ar gauche sa va me couter 300€ chez fiat.Elle demande une petite revision mais j'attend d'avoir un garage et la je crois que je lui ferais la totale,je crois que cette voiture je ne la vendrais jamais, je ladore mais fo que je pance a macheter un petit diesel commeme.
Et si un jour je peux me le permmetre j'aurais une 8.32 le reve absolut lancia for ever mdr! petite touche perso et peut etre un
peu kéké on a mi un mano avec un pote mais pour savoir la pression du turbo,c'est vachement bien.
PS: si quelqu'un aurait des glaces de retro thema 1990 a vendre contacté moi je suis intérésser merci
forza lancia