Ayant acheté une Lancia Kappa il y a un mois, je nageais dans le bonheur parfait, jusqu'au jour très récent, où elle s'est mise a avoir des problèmes au démarrage. Des difficultées à la mettre en route, fumées au démarrage, et une indication : avarie gestion moteur!
Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre mon problème???
Merci d'avance de m'aider!!!
Carine

![colere [img]smile/mad.gif[/img]](./images/smilies/mad.gif) ...fumée blanche, elle claque plus qu'avant ? De la mayonnaise dans le bocal du liquide de refroidissement ?
 ...fumée blanche, elle claque plus qu'avant ? De la mayonnaise dans le bocal du liquide de refroidissement ?![interrogation [img]images/icones/icon4.gif[/img]](./images/smilies/icon4.gif) Car une fois qu'elle roule, les messages disparaissent ainsi que les fumées, et en plus elle roule toujours parfaitement. Par contre, elle ne claque pas du tout.  Aucun bruit particulier.
  Car une fois qu'elle roule, les messages disparaissent ainsi que les fumées, et en plus elle roule toujours parfaitement. Par contre, elle ne claque pas du tout.  Aucun bruit particulier.

![smile [img]images/icones/icon10.gif[/img]](./images/smilies/icon10.gif)