bonsoir a tous ca y est c'est partie, je suis en train de remplacer le moteur sur ma delta 2 litre turbo de 95
j'ai mis deux fois 1H15 pour sortir le moteur ainsi que la boite de vitesse. J'en profite pour remplacer l'embrayge et un nettoyage du chassis et au remplacement des durite de clim prochainement je vois envoi des photos.
remplacement moteur
-
- Y10
Oh le vicieux...psal24 a dit : T'es bien équipé ?
Ok je sors

Ypsilon Platinium 1,2 en commande
Avant : Alfa Mito QV - 159 Selective JTD 150 - Bravo II Sport T-JET 150 - 5oo Lounge 1,2- Ypsilon 1.4 16V Platino - Musa Platino 1,4 16V - 147 Distinctive TS (*2) - Ypsilon JTD Oro - Ypsilon 1.4 16V Di Lusso DFS - Ypsilon 1.2 16V Oro
Avant : Alfa Mito QV - 159 Selective JTD 150 - Bravo II Sport T-JET 150 - 5oo Lounge 1,2- Ypsilon 1.4 16V Platino - Musa Platino 1,4 16V - 147 Distinctive TS (*2) - Ypsilon JTD Oro - Ypsilon 1.4 16V Di Lusso DFS - Ypsilon 1.2 16V Oro
-
- Y10
avec de l'equipement de garagiste et une caisse à outils bien fournis.
le premier jour demontage de l'equipement moteur qui est relier a la caisse deuxieme jour depose du moteur avec le berceau ca va plus vite.
La semaine prochaine je remonte tout sur l'autre moteur. Je pense fin de semaine de nouveau sur les route alsacienne avec les belle route sinueuse de montagne.
le premier jour demontage de l'equipement moteur qui est relier a la caisse deuxieme jour depose du moteur avec le berceau ca va plus vite.
La semaine prochaine je remonte tout sur l'autre moteur. Je pense fin de semaine de nouveau sur les route alsacienne avec les belle route sinueuse de montagne.
-
- Y10
bon bien sur je fais un rodage d'haut moin 5OO à 1ooo km avec de l'huile selenai que je trouve chez un garagiste fiat qui en fourni encore puis une vidange et c'est partie les chevaux itlien devrons etre au rendez vous.
Et peu je serais la pour un rasssenblement lancia.
Et peu je serais la pour un rasssenblement lancia.