Ce n'est pas pour dire (mais je le fais quand même ) mais je ne suis pas sûr qu'une Panda soit beaucoup plus habitable qu'une C2. Ma mère a une C2, j'ai eu une Panda de loc, je n'ai pas vu de différence entre les 2 à l'arrière.
A mois qu'ils mettent des Panda de loc plus petites
La Panda n'est pas plus grande à l'intérieur (encore que...) mais elle est plus pratique (2 portes en +) plus souple de suspension, donc plus "familliale". c'est pour cela qu'elle ne rivalisera pas avec une C2 VTS.
Tout a fait d'accord avec toi PK j'ai une C2 et je ne l'est pas acheter ni pour son habilité arrière encore moins pour sa finition. Pour revenir à la VTS j'ai eu l'occasion d'en essayer une et a écouter les proprio de VTS sur le forum Planete Citroen il ont une petite bombe eh ben moi j'ai trouvé plutot un pétard mouillé en effet a part une super tenue de route le moteur n'a rien de sportif la VTS est plutot la routière chez la famille C2 L'ancienne Clio de mon père une Sport 1.6 16v 110 chevaux était plus performante à mes yeux. Tout cela pour dire que je suis impatient de voir une Ypsilon Sport et même "qu'avec" 105 chevaux je me laiserai peut etre tenter.