![interrogation [img]images/icones/icon4.gif[/img]](./images/smilies/icon4.gif)
gps :
Le Connect Nav+ est un excellent systême qui intègre toutes les fonctions de la voiture...maintenant il est aussi (trés) cher par rapport au Tom tom !
Si t'as les ronds vas y prend le Connect Nav+, tu ne seras pas déçu, maintenant si tu as d'autres priorités, un Tom tom c'est trés bien !
Si t'as les ronds vas y prend le Connect Nav+, tu ne seras pas déçu, maintenant si tu as d'autres priorités, un Tom tom c'est trés bien !
Viva Lancia !
Merci pour tes infos , puisque c'est un + je le prends avec d'autres optionsJimmy92 a dit : Le Connect Nav+ est un excellent systême qui intègre toutes les fonctions de la voiture...maintenant il est aussi (trés) cher par rapport au Tom tom !
jhfg
Je ne sais pas si c'est le même que sur la 159 mais vu comme celui de l'Alfa a l'air merdique...
Ypsilon Platinium 1,2 en commande
Avant : Alfa Mito QV - 159 Selective JTD 150 - Bravo II Sport T-JET 150 - 5oo Lounge 1,2- Ypsilon 1.4 16V Platino - Musa Platino 1,4 16V - 147 Distinctive TS (*2) - Ypsilon JTD Oro - Ypsilon 1.4 16V Di Lusso DFS - Ypsilon 1.2 16V Oro
Avant : Alfa Mito QV - 159 Selective JTD 150 - Bravo II Sport T-JET 150 - 5oo Lounge 1,2- Ypsilon 1.4 16V Platino - Musa Platino 1,4 16V - 147 Distinctive TS (*2) - Ypsilon JTD Oro - Ypsilon 1.4 16V Di Lusso DFS - Ypsilon 1.2 16V Oro
- richie1973
- Y10
Bah moi, je suis très déçu du connect nav +. Il te donne quelquefois des itinéraires erronés, cherche sa route... La prise en main n'est pas évidente. Le reconnaissance vocale fait penser a une plaisanterie tellement elle est peu fiable. Le cd audio se reinitialise a chaque coupure moteur ainsi que le chargeur. Quelquefois le combiné se bloque ou refuse de répondre aux boutons. Il faut qq fois appuyer 3 ou 4 fois sur un bouton pour qu'il réponde.
Bref, ca laisse plus penser a un appareil experimental plutot qu'a un appareil de voiture... Ca se serait drôle si il ne coutait pas aussi cher...
Bref, ca laisse plus penser a un appareil experimental plutot qu'a un appareil de voiture... Ca se serait drôle si il ne coutait pas aussi cher...
- richie1973
- Y10
c'est le même...
merdique !!!!
vous etes des difficiles
il est facile d'utilisation
c klr faut passer un moment avec le bouquin
avant de savoir tout manipuler
sinon pas de tmc
ca c'est vraiment dommage !!!
vous etes des difficiles
sinon pas de tmc
"Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire." Proverbe Chinois
- richie1973
- Y10
Tu as deja essayé de lui faire faire quelquechose avec la reconnaissance vocale ? du style "cd N°1", "lecture" ?Mika a dit : merdique !!!!
vous etes des difficiles
sinon pas de tmc
Moi elle me reponds : "pardon ? pardon ? interruption". ou bien "le numéro s'il vous plait". et la elle me bascule systematiquement sur le mode telephone. Je me demande si elle serait pas un peu blonde, la fille qui parle...
oui c'est sure quelle est po fute futeJe me demande si elle serait pas un peu blonde, la fille qui parle...
mais bon je prefere appuyer par moi meme
je t'avoue que c'est pas genial de l'avoir fait en cd ...En plus c'est meme pas un dvd...
"Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire." Proverbe Chinois