gps :

Pour parler de tout sur toutes les Lancia produites après 1980 !
passadoo
Y10
Y10
[img]images/icones/icon4.gif[/img] En option 'connect Nav plus'sur l'Ipsylon donne t-il satisfaction ? ou un tom tom es-t-il suffisant . Merci
jhfg
jimmy92
Y10
Y10
Le Connect Nav+ est un excellent systême qui intègre toutes les fonctions de la voiture...maintenant il est aussi (trés) cher par rapport au Tom tom !

Si t'as les ronds vas y prend le Connect Nav+, tu ne seras pas déçu, maintenant si tu as d'autres priorités, un Tom tom c'est trés bien !
Viva Lancia !
passadoo
Y10
Y10
Jimmy92 a dit : Le Connect Nav+ est un excellent systême qui intègre toutes les fonctions de la voiture...maintenant il est aussi (trés) cher par rapport au Tom tom !

Si t'as les ronds vas y prend le Connect Nav+, tu ne seras pas déçu, maintenant si tu as d'autres priorités, un Tom tom c'est trés bien !
Merci pour tes infos , puisque c'est un + je le prends avec d'autres options
jhfg
pk
Lybra
Lybra
Je ne sais pas si c'est le même que sur la 159 mais vu comme celui de l'Alfa a l'air merdique...
Ypsilon Platinium 1,2 en commande

Avant : Alfa Mito QV - 159 Selective JTD 150 - Bravo II Sport T-JET 150 - 5oo Lounge 1,2- Ypsilon 1.4 16V Platino - Musa Platino 1,4 16V - 147 Distinctive TS (*2) - Ypsilon JTD Oro - Ypsilon 1.4 16V Di Lusso DFS - Ypsilon 1.2 16V Oro
richie1973
Y10
Y10
Bah moi, je suis très déçu du connect nav +. Il te donne quelquefois des itinéraires erronés, cherche sa route... La prise en main n'est pas évidente. Le reconnaissance vocale fait penser a une plaisanterie tellement elle est peu fiable. Le cd audio se reinitialise a chaque coupure moteur ainsi que le chargeur. Quelquefois le combiné se bloque ou refuse de répondre aux boutons. Il faut qq fois appuyer 3 ou 4 fois sur un bouton pour qu'il réponde.

Bref, ca laisse plus penser a un appareil experimental plutot qu'a un appareil de voiture... Ca se serait drôle si il ne coutait pas aussi cher...
richie1973
Y10
Y10
c'est le même...
mika
Ypsilon
Ypsilon
merdique !!!!
vous etes des difficiles
il est facile d'utilisation
c klr faut passer un moment avec le bouquin
avant de savoir tout manipuler
sinon pas de tmc
ca c'est vraiment dommage !!!
"Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire." Proverbe Chinois
philsw
Ypsilon
Ypsilon
En plus c'est meme pas un dvd...
richie1973
Y10
Y10
Mika a dit : merdique !!!!
vous etes des difficiles
il est facile d'utilisation
c klr faut passer un moment avec le bouquin
avant de savoir tout manipuler
sinon pas de tmc
ca c'est vraiment dommage !!!
Tu as deja essayé de lui faire faire quelquechose avec la reconnaissance vocale ? du style "cd N°1", "lecture" ?
Moi elle me reponds : "pardon ? pardon ? interruption". ou bien "le numéro s'il vous plait". et la elle me bascule systematiquement sur le mode telephone. Je me demande si elle serait pas un peu blonde, la fille qui parle...
mika
Ypsilon
Ypsilon
Je me demande si elle serait pas un peu blonde, la fille qui parle...
oui c'est sure quelle est po fute fute
mais bon je prefere appuyer par moi meme
En plus c'est meme pas un dvd...
je t'avoue que c'est pas genial de l'avoir fait en cd ...
"Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire." Proverbe Chinois
Répondre