Le défouloir : Lancia Dedra

Pour parler de tout sur toutes les Lancia produites après 1980 !
Lancia_Net
Administrateur
Administrateur
La Dedra : une excellente auto, équilibrée !

Ma 2.0 : moteur nerveux, souple, rond et coupleux, sonorité envoutante, et finalement pas si glouton que ca (9 litres aux 100 en moyenne).

Finition de bonne qualité, équipement hors paire, rafinement...

Ligne tendue discrète et sobre, mais avec quand même pas mal de caractère...

Excellente tenue de route, ma Dedra sait se faire une superbe autoroutière, comme une dévoreuse de petite route ou elle devient très joueuse, tout en restant à l'aise en ville !

Très bonne habitabilité, coffre gigantesque !

Bon, elle a ses petits déauts qui font son charme aussi : petits pannes électriques de temps en temps, pas forcément faciles à déceler...

Mais au moins c'est un avantage, tout se démonte assez facilement avec un peu de patience !

A+ :)
Arnaud, Fondateur et Président d'honneur du club Lancia Net

Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...

Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Dedra Station Wagon 1.8 LS gpl 1995
Delta 1.8 LE 1995

Delta HPE td 1996 (vendue !)
Kappa 2.0 LS 1997
emmanuel
Ypsilon
Ypsilon
la DEDRA TRES bonne auto meme avec ces petits defauts valable pour les 1 serie..car apres cela c'est bien passé avec moins de panne,heureusement..j'ai 2td et j'en suis tres fier..ce ne sont pas des vehicules qu'ont achete avec l'argus en se disant,je la vend quand avant de perdre des sous...je nomme pas de marques mais vous me suivé quand meme...et cette DEDRA a encore de beau jours devant elle..en attendant la DEDRA 4
emmanuel
6coracing
Y10
Y10
salut tu cherches tjs une dedra td?

Je recherche par ailleurs actuellement une dedra td car je vais me séparer de mes delta et ....il me faut une Lancia dans mon garage! [/quote]
shooby
Thesis
Thesis
De toute façon pourquoi parler d'une "voiture prérimée" ? :lol: ;)
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
emmanuel
Ypsilon
Ypsilon
slt.. de toute facon je conduit pas mal de vehicules de toutes sortes et j'en vois pas mal aussi qui sortent d'usines et sont deja perimé auquel faut refaire un styling 2 ans apres...donc Snooby c'est facile de casser un vehicule,mais compare une dedra et une 405..j'attend ta reponse !!!
emmanuel
shooby
Thesis
Thesis
Rassure toit je ne disais pas cela dans le sens "je critique lancia"n seulement cela me rappelles l'avis que j'avais mis de notre laguna 1 restylée que le forul d'autojournal un peu avant que je partes, une des réponse que j'avais reçu c'était "vraiment aucun intérêt ce post ! c'est invraisemblable d'écrire des trucs pareils. qu'est ce que cela peut faire au forum de savoir que vous donnez votre avis sur une voiture obsolète" de la part d'un de mes détracteur de l'époque, qui aux dernière nouvelle maintenant s'en prend a d'autres affirmant que ce serait moi !
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
emmanuel
Ypsilon
Ypsilon
ah ,ok ...mais bon chacun a le droit de dire ce qu'il veux en respectant l'autre..moi je constate que l'automobile c'est delicat..pour certain c'est que de la tole,pour d'autres ,du moment que ca les enmenes ou ils veulent..il y a pas d'image rien..certains vont reconnaitrent certaines belle voitures..d'autres "non"..que faire..alors sur un forum ou tous les avis divergent..bonjour..sais pas dans quoi tu roule,mais honnetement personnellement..mis a part une italienne...je kiff rien d'autres..dans mes moyens...mais si j'avais des sous !!!
emmanuel
shooby
Thesis
Thesis
:top:
rebeccange2000
Y10
Y10
moi aussi j'adore la dedra en fait je viens d'avoir mon permis et kom nous n'avons que celle la il fallait ke je me resolve a la conduire
je ne voulais pas je la trouvais trop gtrosse pour moi( ahlala c femmes...) mais alors la premiere fois ke je l'ai conduite je vous raconte pas elle est pas tte jeune j'avoue mais la puissance kel a est formidable pour rien o monde je ne veux m'en separer
bon meme si la g un gros bleme avec
mais pour une voiture de 1991 je la tire a plus de 160km/h elle consomme presk rien avec un plein je fais 1000 bornes c trop bon
vive la dedra 2.0 td
:clap:
flat-six
Musa
Musa
ex lancia kappa jtd by flat-six<br /><br />
pièces lancia à très bons prix : <a href="http://29819.aceboard.net/29819-71-19945-0-vends-divers-pieces-lancia.htm" target="_blank">http://29819.aceboard.net/29819-71-19945-0-vends-divers-pieces-lancia.htm</a>
winux
Ypsilon
Ypsilon
Alors au début, elle m'emballait pas du tout ; puis j'ai vu des fotos de la série 3 : peinture intégrale, tableau de bord de la delta, siege en cuir (presque celui de la delta) ... et là je me suis dis qu'il y avait du potentiel. A mon goût, il lui manque juste un petit quelque chose en plus pour faire la différence. la calandre chromé ne lui va pas du tout je trouve. A la rigueur je préfére la kappa (et plus encore en coupé) mais l'intérieur est franchement moche, aucune chaleur, tableau de bord triste. J'aurais bien aimé qu'il sorte un coupé kappa en diesel, avec un intérieur de hpe mais bon ...
eric060
Y10
Y10
Je possede 2 dedra
la berline 2.0 td du bonheure
et la dedra SW encore et toujours du bonheure
Que dire de cette auto pas grand chose a lui reprocher sauf les jantes alu dont la finition et la resistance au temps laisse a desirer,sinon fiable économique,trés maniable,assez puissante et robuste.
Et dire que je vais devoire me separer de la berline bientôt :(
Répondre