défouloir sur l'ypsilon 96-03
salut,
moi j ai une LE de 98,alors points positifs:
petite dc facile à conduire et à garer,plutot rare parmi les clio et autre twingos...,interieur original
points negatifs: la vitre passager qui deconne(apparemment c est une specialite ypsilon),les pieces pas faciles à trouver,les accessoires encore moins ou à des prix exorbitants(d ailleurs je cherche l essuie-glace arriere et les enjoliveurs d origine),l antenne est plutot bof pour capter certaines stations
c est tout ce que je vois pour l instant
moi j ai une LE de 98,alors points positifs:
petite dc facile à conduire et à garer,plutot rare parmi les clio et autre twingos...,interieur original
points negatifs: la vitre passager qui deconne(apparemment c est une specialite ypsilon),les pieces pas faciles à trouver,les accessoires encore moins ou à des prix exorbitants(d ailleurs je cherche l essuie-glace arriere et les enjoliveurs d origine),l antenne est plutot bof pour capter certaines stations
c est tout ce que je vois pour l instant
-
- Y10
Moi j'ai une Ypsilon 1.2 LE de 1996 qui a 117000km
Je l'ai que depuis un an mais globalement j'en suis content la ligne est sympa on la vois pas partout le confort est bon on a de la place dedans assez maniable tres joueuse
Points negatif
Train avant vraiment limite et pourtant y a que 60ch comportement en coube pas super(prise de roulis assez important) freinage sans plus
Mais j'en suis contente c'est une bonne 1ere voiture
Je l'ai que depuis un an mais globalement j'en suis content la ligne est sympa on la vois pas partout le confort est bon on a de la place dedans assez maniable tres joueuse
Points negatif
Train avant vraiment limite et pourtant y a que 60ch comportement en coube pas super(prise de roulis assez important) freinage sans plus
Mais j'en suis contente c'est une bonne 1ere voiture
lancia y 1.2l toujours partante
- lolo_in_ze_skai
- Y10
bonsoir
mon avis sur la lancia Y
Tenue de route bizarre, c'est tout ou rien
Le petit 1.2 est très satisfaisant, un peu juste pour cruiser à 130 aussi.
Suspensions souvent dépassées par les évenements.
Mais si je l'ai choisie c'est surtout pour son style et sa rareté !
Salut à tous
à bientot
ciao
mon avis sur la lancia Y
Tenue de route bizarre, c'est tout ou rien
Le petit 1.2 est très satisfaisant, un peu juste pour cruiser à 130 aussi.
Suspensions souvent dépassées par les évenements.
Mais si je l'ai choisie c'est surtout pour son style et sa rareté !
Salut à tous
à bientot
ciao