La Nvelle Ypsilon

Pour parler de tout sur toutes les Lancia produites après 1980 !
passadoo
Y10
Y10
:hello: Bonne Année à tous. Depuis 15 jours j'ai réceptionné mon ypsilon salon 2006 : La Platino perla/bordeau dfs 1.4 95ch , j'ai en option le boose et les jantes B-color 16" . le reste est de série pour ce Mle.Nous avons parcouru à ce jour 600km (petit trajet divers pour le rodage). Un look raffiné ext. comme int.,rien à voir avec la version précédente type Vanille/Fraise. A bord il y a une sensation de luxe avec un réel espace certes pour le rangement il faut bien admettre qu'il s'agit d'un sègment B qu'une citadine ne peut en aucun cas être comparé à une berline . Lancia vient de nous proposer un véhicule qui dans sa catégorie se classera au plus haut rang . Nous verrons avec quelques km de plus si sur le plan technique elle offrira également un tel engouement. Semble-t-il qu'une attention particulière a été porté sur les BV dfs ainsi que les divers Pb de clim !nous verrons à l'usage . !!! :clap:
jhfg
fulvia
Delta
Delta
tu commences bien l'année!
les photos les photos !!!!
Forza Lancia
richie1973
Y10
Y10
alors ? ces photos ?
jybesak
Y10
Y10
ben oui les photos, on voudrait des photos quoi...!! [img]smile/yawn.gif[/img]
Lancia Lybra 1.9 JTD<br /><br />
Lancia Lybra 1.8 SW LX<br /><br />
Jean-Yves
passadoo
Y10
Y10
richie1973 a dit : alors ? ces photos ?
:top: Y-a-pas photos . Par ailleurs richie tu avais exposé ces photos à la fin du salon . [img]smile/eek.gif[/img]
jhfg
pop84
Ypsilon
Ypsilon
Superbe voiture. J'ai eu l'occasion d'en essayer une pendant le mondial de l'auto avec une boîte robotisée : très agréable à conduire.
En plus l'intérieur est vraiment beau.
Défaillance système contrôle moteur. Se rendre à l'atelier.
passadoo
Y10
Y10
POP84 a dit : Superbe voiture. J'ai eu l'occasion d'en essayer une pendant le mondial de l'auto avec une boîte robotisée : très agréable à conduire.
En plus l'intérieur est vraiment beau.
:clap: Oui , en effet elle est très agréable à conduire . Espérons que lors des mois à venir je ne rencontre pas les désagréments qu'ont entraîné les précédents mdles ; BV , Clim excétéra... Pour l'instant tout est coule!!!
jhfg
richie1973
Y10
Y10
Y-a-pas photos . Par ailleurs richie tu avais exposé ces photos à la fin du salon . smile/eek.gif
Oui mais moi, je veux voir les photos de la tienne (de voiture !!! :sarcastic: )
walter_autoitalie
Y10
Y10
Félicitations pour cet achat. :clap:
Innamorato ed appassionato di Macchina Italiana...<br /><br />
<br /><br />
<b><font size="2;"><a href="http://www.autoitalie.com" target="_blank"><span style="color: #008000;">Autoitalie</span> - <span style="color: #FFFFFF;">Forum de</span> <span style="color: #FF0000;">l'Automobile Italienne</span></a> </font></b>
Répondre