Alors j'ai deux nouveaux petits soucis sur ma lybra :
le premier, c'est avec l'autoradio qui fonctionne nickel sauf qu'il ne me met plus le nom des stations et qu'il ne les suit plus sur les trajets...est ce que le rds peut lacher comme ça..?? Qu'est ce que je peux faire..??
le deuxième, c'est que j'ai une ampoule des veilleuses qui a claquée et que je ne vois pas comment y accéder sans démonter...est ce qu'un proprio de lybra a déjà fait la manip..??
L'auto radio est proposé uniquement en neuf,plus de réparation possible en après-vente chez Lancia.Pour la veilleuse,elle est sur un support plastique vers le haut du phare qu'il faut tirer vers l'arrière et accessible en déposant le cabochon a l'arrière du phare
Ok merci pour les infos...pour la veilleuse, j'ai enlevé le cabochon plastique de protection, un peu chiant d'ailleurs, mais impossible de retirer le support plastique de la veilleuse et en plus, l'accès est un peu étroit....
Pour l'autoradio, comment marche le rds, est ce que ça peut être une connexion ou un boitier qui a cramé..??
Quelqu'un aurait il la rta de la lybra au fait..??
Normalement tu as l explication dans le manuel fourni avec la voiture concernant la depose de l ampoule.. c est vrai que c est chiant a deposer.. souvent il faut attraper une languette qui tient le porte ampoule et reuissir a faire un quart de tour ..
pour l autoradio , il y a des chances qui soit HS..
Bon alors c'est Ok pour la veilleuse, j'ai réussi à la démonter mais je dois pas être très doué parce que j'avais acheté une boite d'ampoule H7, et là pas une ne correspond à la mienne...!!
Sinon, pour l'autoradio, quand j'essaie de mettre en route la fonction AF, ça me met NO AF et pas moyen d'avoir le nom de la station...par contre les anciennes stations mémorisées avec les noms sont toujours là...???
Je confirme, ton autoradio n'a rien: S'il y a écrit no AF, c'est qu'il ne recoit pas le signal RDS. As voir quand tu te déplaceras s'il retrouve de nouveau le signal AF.
Sinon pour les ampoules j'ai déja donné, et c'est la merde, acces etroit, les supports d'ampoules qui tiennent trop bien en place... La prochaine fois, je crois que je démonterai l'optique complet pour changer l'ampoule!
Le problème avec l'autoradio, c'est que dans mon garage ou sur la route, y'a toujours NO AF et toujours pas le nom des stations....Je crois bien quand même que je vais aller voir le concessionnaire lancia de Nancy pour voir mais bon, c'ets vrai que la plupart d'entre vous ici connaisse mieux les lancia que les vendeurs, c'ets quand même fort...
Pour l'autoradio, je serais toi, je ferais une petite remise à zero de ce dernier, soit, en debranchant la batterie, soit en enlevant le (ou les, je ne sais pas exactement) fusibles quelques minutes.
Dernierement j'ai eu aussi l'afficheur radio qui a disparu et basculant en mode cd et en retournant sur radio c'est revenu.