"Pardonnez moi Thérèse ! J'ai dit tout à l'heure des choses affreuses que je ne pensais pas, d'ailleurs c'était dit sans méchanceté, je ne connais même pas votre mère !"
Ben, ce sont les prix que j'ai vu pratiqués en gros, en fouinant sur les sites de journaux gratuits locaux...
Mais y'a beaucoup plus de TD et de T16...
A 1500, faut peut etre voir vers les séries 2, entre 88 et 92 je crois...
Ou alors un Km un peu plus haut...
"Pardonnez moi Thérèse ! J'ai dit tout à l'heure des choses affreuses que je ne pensais pas, d'ailleurs c'était dit sans méchanceté, je ne connais même pas votre mère !"
Oui j'ai vu, mais il a l'air de parler de réparations pour qu'elle puisse rouler à nouveau...
Je sais pas ce qu'il veut dire quand il parle de délai expiré pour la carte grise...
A part le délai pour mettre la carte grise à son nom après achat, qui est de 1 mois, je vois pas...
ça me fait rire, c'est grâce à cette annonce que j'ai repensé aux Théma.
Le délai dont il doit parler est bien celui pour faire la carte grise, la nouvelle carte gtise demande un CT de - de 6 mois ce qui ne semble plus être son cas.
Quant à l'acheter sans carte grise, c'est du suicide pur et simple, impossible à mettre à on nom après.
Je cherche la même.