Salut,
j'ai acheter une lybra 2.4 jtd.
Elle a un pré-équipement téléphonique : mais quel type de kit main libre peut-on installé ? Ou peut-on en acheter ? Combien ca coute ?
(J'ai un téléphone Nokia 6610i)
Merci d'avance si vous pouvez m'aider.
Là je peux pas t'aider, la mienne à le gps+tel et il y a une fente ou je glisse la carte sim! Après ca marche tout seul, tout passe par les hp + micros de l'auto.
En fait on trouve un connecteur blanc entre le frein à main et le levier de vitesse sur lequel on trouve tous ce qu'il faut :
12V, masse, 12V quand phares allumés, + et - de l'entrée son pour que le son ressorte sur les HP de la voiture, le fil de controle pourque l'autoradio commute sur l'entrée tel.
On trouve aussi le connecteur pour l'antenne exterieur (Coax).
Juste un p'tit souci, il y a bien l'autre coté du connecteur mais il est vide alorsil faut trouver les broches à la bonne taille, moi je les ai repiquées sur un connecteur d'autoradio, sinon elle sont dispo chez lancia quand on leur donne directement la référence, sinon ils trouvent pas!
J'ai couplé tous ca avec une centrale bluetooth Nokia qui m'a coutée environ une centaine d'euros...
C'est réglé!
J'ai trouvé un kit Bluetooth PARROT.
Il se branche avec des prises ISO derriere l'autoradio, en derivation, et ca marche nickel! Le son est un peu fort dû a l'ampli.
Pour les curieux: www.parrot.biz
J'ai pris le kit ck3100 avec ecran 149€ Reconnaissance vocal...
1er prix: ck3000 à 99€