Le prix d'une pièce Lancia ?

Pour parler de tout sur toutes les Lancia produites après 1980 !
morbius
Y10
Y10
Bonsoir. Quelqu'un dans ce forum peut-il obtenir le prix d'une pièce Lancia ? Juste une pièce ;-) Un grand merci à lui d'avance !
Lancia Ypsilon Di Lusso 1.4 DFS
beni
Ypsilon
Ypsilon
euh .. quoi comme piece?
tu peux appeler le magasin de pieces detachees LANCIA (de ta concession preferee) et avec le numero ecrit sur la carte grise et a partir de la tu as toutes les infos ..

a+
beni
morbius
Y10
Y10
beni a dit : euh .. quoi comme piece?
tu peux appeler le magasin de pieces detachees LANCIA (de ta concession preferee) et avec le numero ecrit sur la carte grise et a partir de la tu as toutes les infos ..

a+
En fait, une jante alu. J'ai posé la question au chef d'atelier qui m'a dit à la louche 300 Euros. Ce n'est pas qu'elle est beaucoup abîmée mais ça m'agace terriblement et il n'y a personne qui fait en Ile de France de la réparation express apport de matière + peinture !
fiatou126
Y10
Y10
Il y a des boites qui font ça,mais j'ai appris qu'ils les expédient au portugal :/
morbius
Y10
Y10
Oui, j'ai cherché sur Internet et obtenu peu de résultats. Dans le 91, il y a bien un réparateur de jantes mais il faut amener la jante nue et de toutes façons il ne fait pas la peinture. Je suis étonné qu'il n'y ait aucune enseigne qui s'occupe de cela en région parisienne. A croire que toute jante rayée est conservée ou changée pour une neuve. On peut imaginer que ce n'est pas rentable pour que personne ne se soit mis sur le créneau. Parce que des jantes abîmées dans le parking de ma société, il y a quand même un paquet. Et les concessionnaires comment font-ils ? Il rachètent des jantes neuves pour les voitures d'occasion ?
fiatou126
Y10
Y10
En tout cas,c'est ce que l'on fait dans ma concession(si le vehicule a une bonne valeur marchande)...
morbius
Y10
Y10
Fiatou126 a dit : En tout cas,c'est ce que l'on fait dans ma concession(si le vehicule a une bonne valeur marchande)...
A 300 euros du bout, ça fait tout de même 1200 euros les 4.
cotontige59
Y10
Y10
tiens voilà l'adresse d'une boîte dans mon coin ça peut t'intéresser clique ici
http://www.polimetal59.com
martini
Ypsilon
Ypsilon
Salut Morbius,

Je connais quelqu'un en région parisienne qui travaille pour une société qui répare les jantes; si tu es interessé on voit ça par mp :hello:
Répondre