Salut à tous,
Je m'appelle Alain, j'ai 52 ans et je vis en banlieue sud de Paris.
Je viens donc d'acheter un Phedra Exécutive 7CV d'occasion, 2004 14000 km. Gris métal intérieur Alcantara bleu. Dans la foulée j'ai aussi acheté une Fiat Punto 3P 4CV pour les trajets quotidiens de ma femme, 2003 14000km également.
Longtemps fidèle aux marques françaises, mais déçu par les finitions et les pannes à répétition.
Parmi les monospaces actuels, le Phedra est le plus chaleureux quant à son intérieur et son allure générale, très agréable à vivre.
Sur cette rubrique je n'ai pas vu beaucoup d'autre Phedra, un seul, j'espère que de futurs adeptes vont nous rejoindre bientôt.
L'un de mes fils ayant une Fiat Stylo et passant ses soirées sur le forum Stylo, c'est comme celà que j'ai cherché également un site identique Lancia: Content d'avoir trouvé et de faire votre connaissance.
Première impression après un Week end sur la route: très confortable, trajectoire précise, et visibilité extraordinaire.
A bientôt donc.
Petit nouveau chez Lancia, propriétaire d'un Phedra depuis 1
-
- Y10
Première expérience Lancia
- Lancia_Net
- Administrateur
Bienvenue à toi ! 
A+

A+
Arnaud, Fondateur et Président d'honneur du club Lancia Net
Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...
Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Dedra Station Wagon 1.8 LS gpl 1995
Delta 1.8 LE 1995
Delta HPE td 1996 (vendue !)
Kappa 2.0 LS 1997
Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...
Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Dedra Station Wagon 1.8 LS gpl 1995
Delta 1.8 LE 1995
Delta HPE td 1996 (vendue !)
Kappa 2.0 LS 1997
Bienvenue à toi, et non tu n'es plus tout seul ... ;o)
Après 2 Lybra dont l'excellent 2,4l 5 cylindres, que je vais regretter, Je vous annonce que je suis un heureux propriétaire de Phedra en finition DiLusso 136 DPF.
Le seul site que je connaisse qui donne des infos sur la machine n'est plus tenus à jour mais comporte pas mal d'astuces intéressantes :
http://www.myphedra.org/fr/index.html
Les enfants sont aux anges et maman jvous raconte meme pas ; sommes fin prêts à recevoir le troisième boutchou cet été, dans notre univers cotonné.
Dès que les beaux jours montrerons le bout de leur nez, je me ferai un plaisir de poster quelques photos de l'engin.
En attendant si vous avez des questions, moi j'en aurai pas mal, je suis prêt à y répondre dans la mesure du possible.
Espérons que quelques membres propriétaires de ce monospace viennent participer au forum afin de faire profiter de leurs expériences à cette communauté.
Bravo pour le forum !!!

Après 2 Lybra dont l'excellent 2,4l 5 cylindres, que je vais regretter, Je vous annonce que je suis un heureux propriétaire de Phedra en finition DiLusso 136 DPF.
Le seul site que je connaisse qui donne des infos sur la machine n'est plus tenus à jour mais comporte pas mal d'astuces intéressantes :
http://www.myphedra.org/fr/index.html
Les enfants sont aux anges et maman jvous raconte meme pas ; sommes fin prêts à recevoir le troisième boutchou cet été, dans notre univers cotonné.
Dès que les beaux jours montrerons le bout de leur nez, je me ferai un plaisir de poster quelques photos de l'engin.
En attendant si vous avez des questions, moi j'en aurai pas mal, je suis prêt à y répondre dans la mesure du possible.
Espérons que quelques membres propriétaires de ce monospace viennent participer au forum afin de faire profiter de leurs expériences à cette communauté.
Bravo pour le forum !!!

John<br /><br />
<br /><br />
<br /><br />
- il capo 8.32
- Ypsilon
bienvenue a toi et a toute tes italiennes

mon garage : une thema 8.32 phase 1 ,une thema 8.32 phase ,une 166 v6 turbo, une cinque 900 ,une cinque sporting réplica troféo et c'est déjà pas mal.
et président de l'Asino Racing Team
http://asinoracingteam.winnerbb.net
et président de l'Asino Racing Team
http://asinoracingteam.winnerbb.net